đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

Vrsaljko vers l’Inter pour 25M€.
Reste à trouver son remplaçant. Je sais pas si le dossier Sidibé est toujours chaud.

T’en penses quoi de ce dĂ©part? Je trouvais qu’il avait de quoi s’imposer sur le long terme


L’Inter fait un mercato de malade par contre :no:

Ça annonce Vidal à l’Inter aussi.
Bah je l’aime bien, il avait encore tendance à se dissiper mais une bonne attitude qui collait avec le club.

2 « J'aime »

C’etait pas le souhait de Griezmann pour rester au club ? Que Lemar et SidibĂ© signent.

Une bonne nouvelle !

3 « J'aime »

Un vrai ailier. Si vous signez un Giroud en plus, vous aurez un effectif de porc.
Par contre, j’espùre que vous aller garder votre Vrsaljko.

Genre Giroud apporterait une plus-value? :no:

1 « J'aime »

Profil parfait pour faire souffler Costa et à un coût intéressant.
Joueur qui se donne et qui s’est toujours comportĂ© en professionnel dans le vestiaire.
Expérience.

Joueur qui ne kiffe pas plus que ça ĂȘtre sur le banc Ă©galement, et qui est trĂšs loin de pouvoir dĂ©trĂŽner Costa.

Je chercherais bien plus un profil d’espoir, un mec qui va apprendre et pourra ensuite s’imposer quand Costa arrĂȘtera.

Avec le nouveau salaire de Griezmann et l’arrivĂ©e de Lemar. Ils ont dĂ©jĂ  pas mal dĂ©pensĂ©.
Puis à Arsenal il était remplaçant pendant 1 an et demi.
LĂ , tu le fais jouer au moins 20/30m sur l’annĂ©e et vu ce que demande Simeone, il jouera au moins 15/20m par match pour faire souffler Costa.

Un champion du monde de plus dans l’effectif. :calm:

1 « J'aime »

Y en a déjà 3 :no:

1 « J'aime »

Giroud qui replace Torres l’AtlĂ©tico, le petit coeur de Julian est pas prĂȘt pour ça.

7 « J'aime »

Plus que 20 Ă  recruter :no:

1 « J'aime »

Ouais mais tous sauf lui (et Mandanda et aussi Rami) :no:

Ah donc Thauvin ok ?

TRAITRE QUE TU ES

ET THAUVIN je l’ai oubliĂ© :sac:

1 « J'aime »

Trop tard le virement de 80M€ est dĂ©jĂ  arrivĂ©.

:neymar2:

2 « J'aime »