đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

Bonjour Monsieur le champion du monde.

1 « J'aime »

Qui avait le 11 l’an dernier ? Correa?

Yup.

Il a le 11 sur le match contre Paris là d’ailleurs ^^

Correa prend le 10
Lemar le 11

Sinon il parait qu’une offre a Ă©tĂ© faite pour G.Simeone, fils de Diego, qui joue Ă  la Fio.

Ouais j’ai vu que la Fio a refusĂ© une premiĂšre offre de 40M€. Ca fait cher je trouve :no:

Les buteurs sont chers. AprĂšs le Gio a quand mĂȘme pas mal plantĂ© me semble.

AprĂšs vĂ©rification 26 buts en Serie A sur ses deux premiĂšres saisons en Italie avec le Genoa et la Fiorentina c’est plutĂŽt pas mal a Ă  peine 23 ans.

Dans le marchĂ© actuel quand tu vois qu’un Batsuhayi s’est vendu 40M. :dsk:

70M€. :money_mouth_face:
Presque 300M€ de ventes sur ce mercato pour l’ASM qui avait dĂ©jĂ  eu un record l’étĂ© passĂ©. :laporte:

Le but de l’ASM c’est sportif ou juste la rentabilitĂ© ? Parce que si c’est la seconde option, c’est pas loin d’ĂȘtre le meilleur club du monde dans le domaine. Pire que le Porto des annĂ©es 2000.

1 « J'aime »

Depuis que le Russe (et QSI pour le PSG) est Ă  la tĂȘte du club.

4 « J'aime »

C’est pas le sujet mais qu’est-ce-qu’ils foutent en Italie putain ? Le top 15 des clubs avec le plus de transferts.

:hoho:

2 « J'aime »

C’est quand il y avais la TPO ca aussi

Pas de rĂ©serve en Italie je crois, du coup tous les prĂȘts et retours de prĂȘts des jeunes qui peuvent plus ĂȘtre en u19 sont comptĂ©s pour l’équipe premiĂšre

Je crois pas. La Juve u19 est 17Ăš du classement. :hoho:

Santiago Arias remplace Vrsaljko qui signe à l’Inter, tout est officiel.

5 « J'aime »

C’est un gamin Grizi.

Capture

Et il a enfin sa bague.

Capture0

3 « J'aime »

Ridicule les bagues


4 « J'aime »

HĂąte de voir @ElKun avec ce maillot lors du prochain Five. En 2021.

6 « J'aime »

Trùs 
 je ne trouve pas de mot en fait.

:ztfeyes:

S’ils voulaient faire un maillot fun fallait au moins prendre le bleu historique du club (plus foncĂ©).

3 « J'aime »