Constituez votre groupe et retournez aux Royaumes Oubliés dans une histoire d’amitié, de trahison, de sacrifice et de survie, sur fond d’attrait du pouvoir absolu.
D’étranges pouvoirs se déclarent en vous depuis que les flagelleurs mentaux vous ont implanté un parasite dans le cerveau. Résistez à ces dons malfaisants et retournez-les contre les forces des ténèbres, ou acceptez la corruption et devenez l’incarnation du mal.
Les créateurs de Divinity: Original Sin 2 vous présentent un RPG de nouvelle génération se déroulant dans l’univers de Donjons et Dragons.
Genre : cRPG
Développeur : Larian Studios
Éditeur : Larian Studios
Date de sortie : 3 aout 2023 (PC) 6 septembre (PS5)
Langues disponibles
Dernières informations
Pages de vidéos (trailers, informations, « Panel From Hell »…)
174 heures de cinématiques ça te choque pas ? Soit c’est 50% de cinématiques pourries et rallongées soit y’a un gonflage des heures.
Ou alors j’ai loupé un truc et les studios de Baldur’s Gate c’est 150.000 personnes qui travaillent dessus. Sur seulement quoi, 4 ou 5 années de production ?
Mais… c’est un BG.
Un cRPG énorme. (Le script fait plus de 2 000 000 de mots)
Avec des cinématiques différentes pour chaque race et chaque classe, bourré de choix qui changent ces cinématiques.
Bha, Larian c’est plus de 500 employés. Et ils ont commencé la préproduction en 2017 je crois (premier contact avec WOTC en 2014, donc on peut imaginer, vu la façon de faire du studio, qu’ils avaient déjà une idée de ce qu’ils voulaient faire depuis 2014).
Ils sont en EA depuis plus de trois ans (en ne montrant uniquement que le premier acte du jeu).
Bien sûr mais je ne vois pas comment ça peut être réalistiquement 174h de cinématique sans que ça soit gonflé ou mal réalisé (càd notamment abusant d’angles de caméras nuls).
Faut m’expliquer l’intérêt niveau com derrière ça.
Comme toute com, faire parler. Et visiblement ça marche
Perso ça me choque pas tant que ça, d’autant qu’on sait que ces 174h concernent la totalité des embranchements du jeu. Ça veut pas dire que tu vas toutes les voir, mais ça va donner de l’intérêt et un vent de fraicheur à chaque nouvelle run.
20 ans après je n’ai toujours pas terminé BG 2
Ok, ça fait + de 10 ans que je n’y ai pas touché.
Mais tout de même.
J’ai même pris Pillars of Eternity, présenté comme un des dignes successeurs de la franchise, j’ai dû y jouer grand max une heure.
Et le 2è aussi, tant qu’à faire, pour 10 minutes de jeu
j’adore ce genre de philosophie dans la conception, que le joueur doit pouvoir tout faire pour arriver à ses fins. mais j’ai peur pour l’immersion je vois mal un doublage en français.
Il n’y a qu’un doublage anglais, pas d’autres.
(Ce qui est compréhensible, je crois qu’ils ont annoncé plus de 200 acteurs de doublage récemment, s’ils font ça pour toutes les langues, imaginez un peu le budget )
Putain cette scène avec le général et Minthara…
Quand ils ont expliqué que les choix « mauvais » étaient violents et pas pour tout le monde, ils n’ont pas déconné.