Ballon d'Or 2015

Maintenant qu’on a la liste des trois finalistes pour le ballon d’or 2015, à qui pensez-vous que le titre reviendra ?


<br
  • Lionel Messi
  • Cristiano Ronaldo
  • Neymar

0 votant

Neymar

Comment ça on ne peut pas voter pour Gigi Buffon ? :no:

Woooké qui a voté CR7 ?

Qu’il se dénonce et qu’il aille au pilori

Le mec qui a surement raté le début de cette saison. :smile:

Pour moi c’est Neymar, il fait une année 2015 monstrueuse

Neymar aussi pour moi, mais on sais tous que ça sera Messi :bengous:

4 « J'aime »

Messi.

Ce qui l’aura Messi celui qui mérite Neymar.

Voté Messi parce que y’a pas de doute même si Neymar c’est du lourd :)

Messi l’aura mais tout le monde s’en branle haha

Ce trophée n’a quasiment plus aucune valeur tant il s’est ridiculisé par le passé (Ribéry, Neuer)

Neuer n’a pas révolutionné le poste de gardien non plus :no:

J’aurais bien vu Lahm moi justement.

Bah il joue au foot, comme les autres.

En 2014 il a dominé son poste comme personne ne l’a fait, au dessus de tous les autres, en gagnant la CDM au passage (et c’est un peu grâce à lui, cf les 8e et quarts). Il le méritait.

Lahm ouais mais moins impressionnant.

C’est vrai, Ahamada l’a plus révolutionné ce poste

Y’a eu des gardiens dans le même style que Neuer avant, c’est ça que je veux dire. Je vois des gens (Queen l’a fait de mémoire) qui disent que Neuer a révolutionné le poste. Non c’est pas vrai, y’a eu des gardiens similaires avant :smile:

Et Ahamada l’a révolutionné, le gardien sans mains :calm:

Bah envoie des noms des mecs comme Neuer qui jouent libéro ! Il a un niveau de reflèxes, de jeu au pied, de relance à la main que je vois pas tous les week end entre Riou, Audard et autre Bracigliano

J’ai voté Suarez

Neuer c’était pas scandaleux non plus qu’il l’ait pas.
Mais bon de toute façon tout le monde sait que le Ballon d’Or c’est flingué

1 « J'aime »

Même Valdés qui avait un grand rôle au Barça n’avait pas un tel impact sur son équipe je pense. La grosse différence, c’est que Neuer joue parfois comme un dernier défenseur en n’hésitant pas à sortir loin de sa surface. Puis sa qualité au pied et sur sa ligne sont grandement supérieures à celle du Catalan.

Valdes était bien moins fort mentalement aussi, quand il était sur une mauvaise série ça se voyait quoi…

Mais il a fait de très très grandes saisons c’est vrai. Mais encore une fois moins fort, moins Neuer. L’allemand quand tu t’approches de lui tu flippes ta race, il a peur de personne. Il est froid, tueur, il est allemand