🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

@Val Très fan de Hayward. Mais je trouve qu’il y avait p-e des meilleurs choix à faire sur certains picks mais c’est globalement très solide.

@douante Ca peut piquer à trois mais pas convaincu de voir Gasol aussi dominant statistiquement cette saison et je pense qu’il y avait également des meilleurs choix à faire vu la situation de certains joueurs dans leur équipe cette saison. Grosse connerie Sullinger en 5 mais tu le sais déjà.

@Sativa J’aurais pas pris Green aussi haut, idem pour Jones. Sinon j’aime bcp hormis Mo Williams.

@RilletteDuQuintal Pas trop fan du pack Smith mais sinon j’aime bien notamment Ed Davis.

@Aupa Bonne draft rien Ă  dire

@typon Idem, j’aime bcp Crowder, Brewer est le meilleur late pick j’pense. Bcp de joueurs que j’aurais pris (Wade, Galli, Rose étaient dans ma short list)

@aliG Je trouve horrible le pick sur Carroll, après c’est très bon à mon sens. Beal était dans ma shortlist, Deron Williams aussi mais pas aussi haut. Kevin Martin à voir également mais on dirait que les Wolves veulent le squeeze. Je te souhaite pas qu’il devienne une monnaie d’échange pour jouer sur un banc dans une équipe qui joue le titre.

@Ralphy Je pensais pas que quelqu’un allait reach George aussi haut (je m’étais fait de l’espoir en second tour) Excellente draft mais je pense que t’as clairement été gauvhin sur Bjelica mais pas dommageable vu les FA intéressants qu’il reste.

@Melkor Lillard + Anthony c’est très lourd cette saison… bonne draft je pense que tu aurais pu attendre quelques temps pour aller prendre Marshall chez les free agents vu qu’il est blessé un petit moment m’semble

@om4ever C’est solide, j’aime bcp Mirotic mais je l’aurais p-e pas pris aussi haut. Eric Gordon est un excellent pick avec les minutes d’Holiday, sa situation contractuelle et la faiblesse au shoot d’Evans

@max La moins bonne draft Ă  mon sens, pas fan de Noah, Ariza (aussi haut), Iguodala

@monz Excellente draft, j’aime bcp McCollum et Hibbert

@Potaval Pas de D’Angelo, Gordon, Turner, à contrario j’aime bcp Lopez, Randle, Morris & Hezonja

C’est vraiment que du “ressenti”, j’ai pas toutes les stats en tête et je suis incapable de faire du cumul sur ça. Après je maitrise pas non plus la valeur d’un joueur sur une draft… donc voila

Je vois max et doudou ne pas faire les playoffs et sur les 6 je vois bien monz, aupa, typon, ralphy, om et ali

Bon je me compte pas évidemment mais la saison se joue une bonne partie sur la free agency donc rien de fixé à mon sens

Bonne saison :soprano:

5 « J'aime »