🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 3


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des résultats


Notes

Après les scores serrés de la semaine dernière, place aux victoires nettes et sans bavures : seules 2 des 7 matchs-ups ont été décidées par moins de 4pts.

  • Dans le match au sommet entre les deux premiers, c’est @Douante qui prend le meilleur de @Potaval. 3ème du PR en première semaine, 2nd la semaine passĂ©e, Doudou a mis tout le monde d’accord cette semaine, toujours portĂ© par Steph ‹ Aimbot â€ş Curry.

  • Il ne rĂ©cupère cependant pas la première place, en Ă©tant devancĂ© par @J7xx, auteur d’une 3ème victoire en autant de journĂ©es face Ă  @Ralphy.

  • Je reprend la première place en dĂ©zinguant un @aliG sur une jambe (71 pts de diffĂ©rence au PR, seul @max a fait mieux la saison passĂ© en Ă©tant +80 contre @Aupa)

  • @Aupa qui s’incline d’ailleurs pour la 3ème fois de rang cette saison, en prenant une douille contre @Melkor qui dĂ©bloque son compteur de victoires.

  • @RilletteDuQuintal court lui aussi après une première victoire cette saison, en tombant face Ă  son Ă©quipier de relais @monz, qui prend ses aises dans le Top 6

  • Top 6 complĂ©tĂ© par @Val, qui s’impose Ă  nouveau sans gloire contre @typon

  • Enfin la pire match-up de la semaine aura aussi Ă©tĂ© la plus accrochĂ©e : @max s’imposant de peu contre @Sativa.

Au classement, le Top 3 au PR comme au classement est toujours invaincu, pour combien de temps encore ?

Doudou a sur le papier la match-up la plus favorable contre @Aupa, alors que Charly et moi auront fort Ă  faire contre @Melkor et @Potaval respectivement.


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)
Nicolas Batum (Potaval’s Caracals - CHA - SG/SF)
Serge Ibaka (monzters - OKC - PF/C)
Mentions honorables:

Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

Derrick Favors (Head on Collison - UTA - PF/C)

LeBron James (Aupa’s Great Team - CLE - SF/PF)

Carmelo Anthony (Boston Swindler - NYK - SF/PF)

Greg Monroe (Charly Rockets - MIL - PF/C)

4 « J'aime »