🏀 NBA : news, rĂ©sultats (2015/16)

:what:

Il me déçoit lĂ , il manque pas grand-chose Ă  OKC pour aller titiller Lebron malgrĂ© la perte d’Ibaka. Un meilleur artilleur aux treys, un banc un poil + fourni et hop.

Oui on sait que le Portugal est en demi de l’Euro mais t’es pas obligĂ© de les caser partout !

4 « J'aime »

:mais: :jags:

Rajon Rondo signe aux Bulls.

2 « J'aime »

DURANT AUX WARRIORS :kermit:

1 « J'aime »

:iggywut:

C’est nul

Le Big 4 !

Le Cheat 4 oui :no:

J’aurai tellement prĂ©fĂ©rĂ© qu’il reste Ă  OKC ou aille Ă  Boston :/

2 « J'aime »

Durant t’es officiellement une sous merde.

4 « J'aime »

Le choc quand mĂȘme
 :eek:

1+1 player option.

Tout ce que vous voulez qu’il restera pas aprĂšs 1 saison quand il verra le traitement qu’il reçoit et son rĂŽle dans l’équipe.

“The most challenging”, please man :platini3:

1 « J'aime »

Logique, c’est l’avenir des superstars avec le salary cap qui monte de plus en plus chaque saison. Dingue quand mĂȘme. Curry/Thomson/Durant avec un seul ballon. Dafuk.

Et Green surtout, c’est lui qui a souvent la gonfle en attaque.

Quelqu’un sait ce que l’on peut faire de Novembre à Juin pour s’occuper un peu ?

4 « J'aime »

Et bah purée.
Bon la du coup les Warriors sont officiellement favoris pour tout, ce qui était déjà le cas.
Mais ils sont au dessus clairement. Curry Thompson Green et Durant. Bordel.

J’avais oubliĂ© Green. :whatno: J’ai hĂąte de voir le jeu offensif putain, je pense pas avoir Ă©tĂ© autant curieux de voir une Ă©quipe jouer.

Non mais Durant, j’espĂšre qu’il va avoir un banc de haters encore plus imposant que James, franchement. C’est vraiment la pire dĂ©monstration du cumul de stars cristalisĂ© par ce mec. Ce manque de leadership et de dĂ©fi du mec quoi. Je crois que c’est la pire star revendiquĂ©e que j’ai vu dans cette ligue.

1 « J'aime »

Pareil, mĂȘme en tant que supporter des Warriors, j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© OKC puis Boston.
Par contre RW sera en mode viol l’an prochain

1 « J'aime »

La boucherie :hoho:

1 « J'aime »