Battle Royale (PUBG, Fortnite, Apex, etc)

image

Avec 5 éliminations encore.

Nouveau record pour bibi, ça doit être la 6/7è partie, pas peu fier, sans jouer comme une campeuse. (Les mecs comme ça putain… jouez à des MILSIM sans déconner.)

Je voulais au moins faire un top 5 je me suis mis la pression comme un con. :no: Et je me suis fait DÉFONCER pour mon élimination, j’ai rien pu faire, je l’ai vu avant ET j’ai tiré avant en plus. :hoho:

Le jeu est fun, je maitrise pas grand chose, je me perds dans les killstreaks / objets bonus, mais le jeu est fun. :sac:

EDIT : Par contre, 96Go ? C’est pas un peu abusé putain ? Activision qui optimise avec les pieds. :no:

1 « J'aime »

Perso j’ai lâché depuis un sacré moment mais c’est fou comme les mecs relancent à chaque fois l’intérêt du jeu et que derrière tous les gens suivent le mouvement sans vraiment s’arrêter de jouer (surtout chez les plus jeunes).

Après les concerts et autres, maintenant c’est une thématique Marvel qui arrive ! :laporte:

Chose rare, pas d’événement sur Fortnite pour la fin de saison actuelle.

Le skin des Denver Nuggets sur Fortnite. Need. :bave:

Petite doublette sympa en game avec @Forza ce soir !

:laporte:

Je viens de me mettre à Apex. Si certains veulent jouer à l’occasion !

Tu prends les virage à la corde ?

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il raconte le voleur de Locatelli ? :no:

Premier gros top 1 en classé sur le jeu. 4 kills, 2 réas, 3 assists et 7 ko. :laporte:

Bon bah après avoir longtemps lâché Apex, à cause de bug de serveurs en fin Octobre 2021, je suis à nouveau tombé accro à ce jeu. Même si j’ai pas joué pendant longtemps, je sens un très gros up de mon niveau de jeu. Dernière game, top 1 + 11 kills, 1 réa et 5 assists.

Bon par contre la map pour la ranked est clairement insupportable, mais quel pied ce jeu.

Toujours eu du mal avec Apex, plein de qualités, nerveux etc

Mais mettre 2 chargeurs pour buter un mec et avoir la sensation que toi tu tombes en 2 balles, je kiff pas du tout ^^ !
J’etais plutot team PUBG avant de tomber dans Escape from Tarkov

Le jeu a beaucoup changé depuis cette époque, mais oui je vois de quoi tu veux parler. J’avais le même sentiment avant. Mais Respawn semble avoir régler le soucis, maintenant c’est moi qui fait tomber en deux balles j’ai l’impression. :sac:

1 « J'aime »

Première fois que j’arrive à avoir autant de dégâts sur une seule game. Surtout que mes mates étaient pas fous.

Par contre déçu de ne pas avoir eu les 16 kills. :no:

Tu es à gauche ?

:sac:

1 « J'aime »

Politiquement ou sur Apex ? Dans les deux cas, la réponse est… Non. :sac:

1 « J'aime »

La nouvelle saison d’Apex est vraiment top.

Fin de la méta R301, une map vraiment adaptée pour le mode classé et qui évite de se faire third party à chaque partie.

Un vrai plaisir.

Je retire ce que j’ai dit, la nouvelle saison c’est de la merde.

4 kills en début de game en ranked :

Ca ne rapporte que 4 points. Ca n’a aucun putain de sens.

1 « J'aime »

J’ai repris PUBG avec des potes perso, gros kiff de retrouver le jeu !