Battle Royale (PUBG, Fortnite, Apex, etc)

Il a bien évolué depuis ?

J’ai pas joué au jeu depuis au moins trois ans, la dernière fois je crois que c’était avec @max.

Oui et j’ai des vidéos sur mon pc qui le prouve

1 « J'aime »

150,309 joueurs actuellement sur le jeu.

Je pensais qu’il s’était beaucoup plus casser la gueule.
Je vais le réinstaller et voir ce que ça donne sur quelques games, je suis curieux de voir ce qu’est devenu le jeu.

Le principe a pas changé d’un pouce, j’avais pas joué depuis 4-5 ans facile, le loot est quand même tellement plus simple maintenant. Je me souviens au début tu pouvais faire 3 maisons sans un seul gun, là ça va t’es rapidement servi.

Par contre les grandes maps de l’époque sont toujours aussi gigantesques, on se parachute direct dans les grosses villes pour avoir du fight parce que si tu vas dans un coin isolé tu te fais chier en ça et la 1ère zone.

Nettoyage de cheaters à gogo aussi, c’est bien moins gangréné.
Bref bon kiff perso ça défoule bien de temps à autres

Oh putain oui, je me souviens que parfois on mourrait bêtement au spawn uniquement à cause de cela. La plupart des autres joueurs connaissaient les bons spots, mais en tant que débutant je faisais un peu du hasard et c’était une galère.

Bon je le vis encore aujourd’hui sur Apex ça, donc je suis habitué. :sac:

Etonné de voir qu’il y a moins de cheaters. Je pensais qu’avec le free to play ça serait légion.

Je sais qu’à un moment le jeu a été ultra pollué de cheaters, y’a eu du nettoyage et un regain en 2020/2021

Je viens de ressayer le jeu.

Je suis totalement perdu en terme d’armes, à savoir ce qui est méta ou non.
Je me suis pas mal ennuyé, mais ça c’est lié au fait que je jouais seul. Mais bonnes sensations au niveau du gameplay.

Par contre le choc de passer d’Apex, qui est ultra nerveux et bouge sans cesse, à du PUBG, plus stratégique et posé. :waaa:

Fall Guys passe en free-to-play à partir du 21 juin.

ce sera pris day one pour moi

@Sativa Ce serait possible un petit topo de ta part sur les armes meta actuellement ?

EDIT : Bon, première vraie partie top 20 avec 7 frags. Je me suis pris un headshot par un level 500 en sortie de zone. :no:

Je me suis pas plongé dans la meta, j’ai l’impression qu’elle n’a pas vraiment changée au final. A mes yeux la M416 full build reste le meilleur AR. Il n’y a que l’AKM que je ne touche pas parce que son recul reste infecte. La Scarl-L et le Béryl sont bien aussi.
Je couple ça avec un SLR ou au pire un SKS, pas un grand fan de la Mini-14. J’aime pas le M24 et le Kar je les trouve trop lent et inutiles dans une majorité des fights, je préfère spam une voiture avec mon SLR.

En somme je joue comme à l’époque et j’ai 5 de KD :hoho:

Je confirme pour l’AKM, jamais vu une arme aussi nulle. :hoho:
Les pompes ont l’air horrible aussi.

J’ai pas trouvé de Beryl, mais à l’époque elle était folle. J’ai joué M416/Kar sur ma game.

Ça se voit que j’ai arrêté y’a vraiment longtemps, j’avais aucun souvenir de cette arme qu’on appelle Beryl :sac:

M416 my man :proud:

Scar L : pire Ar du jeu
Béryl la meilleure, mais prévoir de la place sur le tapis de souris !

L’akm est une très bonne Ar, mais uniquement en c2c.
Juste avec point rouge + compensateur, tu as une très bonne arme

Niveau sensibilité je suis perdu encore pour le moment. En temps normal je transfert ma sensi d’un jeu à un autre, mais PUBG est trop différent d’Apex pour que ça fonctionne.

On a fait deux games avec Max. Un top 3, un top 2. Mais très peu de kills.

En ranked ?

La ranked n’a rien à voir avec le « jeu de base », pas du tout la même stratégie.

En game classique, on vient juste de rejouer au jeu, on ne va pas se risquer en ranked. :sac:

1 « J'aime »

Je crois qu’il nous a pas vu jouer aujourd’hui pour parler de ranked :rofl:

1 « J'aime »

Petite session sympa de PUBG avec @max cet après-midi !
On est toujours aussi nuls, mais on (re)prend du plaisir sur le jeu.

Un petit double kill en prime.

2 « J'aime »

Aie la 3em personne !

Les vrais jouent en mode FPS :catpew:

En 3em personne tu peux te faire avoir par la caméra ( toi aussi tu peux en jouer cela dit ), le gameplay est beaucoup plus « craintif » et punit la personne qui prend les initiatives.
Si vous êtes en 1vs1 derrière vos covers, c’est à celui qui va devoir sortir en 1er d’être en plus mauvaise posture car l’autre le verra en étant toujours caché.

D’ailleurs c’est pas un double kill , le mec de derrière tue son pote :hoho: