Bêta FM16

Si vous avez précommandé le jeu sur Steam, la bêta du jeu devrait être en train de charger dans votre bibliothèque, si vous avez précommandé sur Instant-Gaming, il est possible que les clés bêta n’arrivent que demain.

Si vous voulez donner vos premiers retours de la bêta, vous êtes au bon endroit !

http://www.jeuxvideo.com/news/447875/football-manager-2016-la-beta-est-lancee.htm

3 « J'aime »

J’ai la bêta depuis hier mais je m’y suis lancé aujourd’hui un peu plus profondément. Si vous voulez des screens, n’hésitez pas.

Je me suis lancé avec Aston Villa. Jordan Ayew aura pour objectif d’être la star de l’équipe :norris:

2 « J'aime »

J’ai fais le nécessaire ce matin sur Instant-Gaming vers 11h. Cela donne quoi au niveau des délais chez eux pour recevoir la clé ? C’est directement sur le site dans “Mes Achats” ? C’est mon dépucelage chez eux.

IG n’a pas encore reçus les licences pour FM16. Ca devrait être envoyé dans la journée ou demain.

Je suis de retour sur Iunctis.
Je vais vous proposer en exclusivité la version beta de mon fichier vrais noms dans la journée.

:grinning:

1 « J'aime »

Il n’y a que moi qui trouvent la valeur des joueurs légèrement abusé?

Est-ce que tu as des exemples ?

J’ai hâte de voir le premier mercato, ça risque d’être funky. :obama2:

EDIT : Je viens de voir un screen avec Diego Rolan qui vaut 21M :pep: :platini3:

EDIT 2 : Khazri 11M :aulas4: :obama:

Mirallas qui vaut presque 40M :mais:

1 « J'aime »

Le temps de regarder un film avec mon neveu j’ai lancé une partie sans entraineur pour avancer le jeu un maximum et voir les joueurs quelques années plus tard. Je suis en Février 2017 pour le moment…

Un exemple m’a tué sur place :hoho:

1 « J'aime »

Arf le jeu n’est plus dispo sur IG (rupture de stock).

La BDD française a l’air d’être encore au top cette année. :hollande:

Où est le problème concernant Koller ?
Si je me trompe pas, il joue encore avec l’équipe C du club.

2 « J'aime »

Les personnes s’occupant de la BD française ont un peu changé et on fait un gros effort donc je pense que ce sera bien mieux que les saisons précédentes.

J’en avais aucune idée :desch:

1 « J'aime »

Dans ma partie débutée sans emploi, j’ai enfin réussi à convaincre un club de m’embaucher.

Je vais donc débuter ce FM avec Boreham Wood en National League qui est placé en 7ème position du championnat lors de ma prise de fonction. (le 21 octobre) J’ai pour objectif de terminer dans la première partie du classement. Sur le papier, ça me parait plutôt simple mais je dois tout de même faire attention car j’ai débuté cette partie sans diplôme et une réputation de footballeur du dimanche.

Il n’y aura pas eu longtemp de nouvelle clef… pfffff je suis encore pas prêt de le prendre

Oui moi dès que j’ai reçu le mail d’IG hier soir j’ai aussitôt pris la clé. :aulas:

Sinon pour les blessures ça a l’air d’être la même rengaine chaque année, pas mal de blessures plus ou moins longues. J’ai lancé une partie sans emploi pour voir un peu ce que ça donnait niveau transferts et championnat, la logique semble respectée avec les gros clubs. Je ne sais pas vous mais Chelsea sort le chéquier à chaque mercato. :clarkson:

1 « J'aime »

Je ne sais pas avec qui commencer une partie.
J’ai fait un départ au chômage et j’ai atterri au Portugal…

T’en pense quoi @Clem0842 pour le moment ? J’hésite à le prendre…

Je me permet de répondre, je viens de finir ma première saison et pour moi c’est une grosse mise à jour avec de nombreux ajouts graphiques en fait. Après les petits ajouts graphiques me plaisent beaucoup.