Bêta FM16

J’ai fait qu’un match amical pour le moment, j’étais mort …

Il est graphiquement très beau, à voir avec le temps mais je pense q’il y a moyen de s’amuser des centaines d’heures.

Graphiquement c’est vrai qu’il est plutôt réussi, ça semble plus abouti. Au niveau de la tactiques pour les joueurs j’aime bien la nouvelle interface, même s’il faut un petit temps d’adaptation. Enfin pour El Kun ça va prendre 5 minutes et il va encore pondre une tactique magique :hollande:

Sinon Aboubakar transféré à Arsenal pour 71M :mais:

Je vois aussi pas mal de transferts de clubs allemands comme Schalke/Leverkusen/Dortmund qui n’hésitent pas à mettre entre 40 et 50 millions pour un joueur. :imbos:

1 « J'aime »

Je vais voir sur IG alors. Merci

1 « J'aime »

Mauro Icardi transféré de l’Inter au PSG pour 102M€. 1er transfert sur FM que je vois à plus de 100M. :platini3:

1 « J'aime »

Sur IG, C’est ce lien : ici

L’édition avec AA n’est plus dispo je pense. :/

Quelqu’un qui a déjà le jeu pour me faire un petit screen de l’effectif de Toronto svp ?

Ainsi que de quelques joueurs de l’équipe comme Giovi’, Perquis, Bradley, Cheyrou ou encore Altidore.

J’en suis à ma 2ème saison avec Everton, 1er match de la saison je n’ai aucun gardien enregistré à cause des JO, je mets Lukaku dans les buts :kobe: je gagne 3-1 :obama2: :obama:

3 « J'aime »

@darnell un petit screen de Lukaku, Baines, Stones et Barkley stp ?

1 « J'aime »

Stones je l’ai vendu dès la 1ère saison 50M + 9 de bonus, j’ai aussi vendu Coleman 45M cash à Chelsea. :labrune:

2 « J'aime »

vraiment beau les écrans ca change de mon FM13, je vais peut etre craquer

Même pas un junior des U18 ou U21 ? J’ai pris Everton aussi. Des recrues ?

Oui, je trouve les menus vraiment bien réussi cette année.

J’ai pris Everton pour prendre en mains FM, un bon effectif, pas trop d’attentes donc c’est parfait pour commencer, surtout sur la beta. Non je n’ai pas pris de U18 ou U21 la 1ère saison, ils n’étaient pas assez bons, pour la 2ème saison j’ai juste fait monter un DC, le petit Galloway.

1ère saison : Je termine 9ème, j’ai vendu Stones et Coleman. J’ai acheté Peruzzi pour 8.5M, Koulibaly de Naples pour 20M, Maksimovic du Torino pour 14.5M€. Et en janvier Cheryshev pour 7.75M

2ème saison : J’ai résisté aux assauts des gros clubs pour Lukaku, Barkley, Koulibaly, ils me font tous la gueule mais c’est comme ça. :berlusconi:

J’ai acheté Rulli de Malaga pour remplacer Howard (gratuit), Rui Pedro un BT portugais de 18 ans qui a l’air d’être un futur crack en prêt, Milik le polonais comme doublure de Lukaku pour 10.5M et un petit brésilien de 17 ans, Lincoln que j’ai eu pour 6M€. Au niveau départs les plus marquants sont ceux de Barry, Cleverley, Koné et Lennon pour 6.5M. J’ai économisé sur la masse salariale, Même avec l’augmentation des droits TV Everton est plutôt radin. :labrune:

Par contre, au début, c’est chaud le nombre de blessés, on a que 13-14 joueurs à disposition limite.

Sinon pour parler de la bêta de manière générale. je ne vois pas l’intérêt de créer notre « sim » étant donné qu’on ne le voit quasiment pas :p Le seul truc pas mal, c’est que la doudoune de Wenger soit dispo, mais pas de glacière Bielsa.

Ça peut être modifié d’ici la sortie du jeu le coup des sommes abusives vous pensez ?

C’est à dire ? Les joueurs qui ont 60K/mois de salaire et quand tu veux les recruter ils te demandent 500k/mois ? :aulas:

Non, mais les avis précédents je vois des sommes astronomiques (100M de boules pour Icardi lol quoi). Pareil pour les 50M pour tes joueurs aussi c’est och’ non ?

Ce qui me choque le plus c’est les clubs IRL genre Leverkusen, Dortmund qui ne dépensent pas trop sur un joueur et ba dans le jeu j’ai déjà vu Dortmund qui n’hésite pas à mettre des 60/70M sur un joueur.

Mais quand tu as Nottingham Forest, pensionnaire de D2 qui te propose 40M pour Lukaku, là tu te dis que ça va trop loin. :platini3:

1 « J'aime »

Incroyable…

Là avec Everton, j’ai vendu Stones, Coleman, le mexicain à gauche. Et j’ai pris Mendy, Maguire, Dragovic, Vrsaljko.
Lukaku et Deulofeu c’est très fort. Baines je sais pas encore.

Pas contre encore énormément de blessés pendant 2-3 mois… Je n’ai jamais le même onze pendant 3 matchs d’affilée…