Bêta FM16

Je viens de finir ma 2ème saison avec Everton et je suis plutôt surpris, je termine 5ème en étant longtemps à la lutte avec City et Chelsea pour la 4/3ème place, je gagne aussi la Capital One Cup contre Chelsea 2-0. :obama2:

Lukaku m’a fait bien une première partie de saison bien sale, par contre il s’est rattrapé et il a fini avec 34 buts pour 49 matchs joués. Barkley est devenu énorme, je le fais jouer en MOC. J’avais acheté le polonais Milik au mercato d’été mais je viens de le revendre à Wolfsburg, il est vraiment sans plus par contre le petit Rui Pedro il est plutôt pas mal, surtout à 18 piges. Et mon autre perle Lincoln, il m’a fait quelques belles choses mais il s’est blessé 5 mois. :chirac2:

Je vais commencer le mercato d’été et miracle j’ai 45M en budget transferts :kobe2: :hollande:

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont la bêta, après 2 semaines qu’elle soit sortie aimez vous ce nouvel opus ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Et quels sont les changements qu’on ressent vraiment dans le jeu ?

1 « J'aime »

Vous pensez quoi de ça ?

C’est un style assez intéressant.

Y’a aucun effet sur le logo, j’ai fait ça en 5 min mais évidemment ça reste à peaufiner si il y a une attente.

1 « J'aime »

Ça rend super bien sur le skin clair, j’aime beaucoup.

Pour ma part, j’arrive à rien tactiquement, je me fais laminé et pas qu’un peu. J’ai l’impression que mes joueurs n’ont jamais joué ensemble…

J’ai commencé une petite partie de test, c’est plutôt pas mal pour le moment, bon le challenge est pas très relevé non plus :smile:

1 « J'aime »

Style très intéressant, beaucoup mieux que le premier montré. Un petit screen des small serait pas mal pour voir.

Le gros défault de la plupart des styles est justement le rendu de certains small qui est tout simplement dégueulasse.

3 « J'aime »

J’aime beaucoup !

C’est bien plus agréable un style avec tous les logos qui ont la même forme. Le rendu sur la page du classement et des stats de carrière est top comme ça.

Bon boulot :wink:

Pour ceux qui ont déjà le jeu, possible d’avoir un screen de l’effectif de Sainté, ainsi que de quelques joueurs ? J’hésite à faire ma première game avec eux finalement.

Je peux éventuellement te faire ça oui :)

Nickel, merci d’avance !

Voilà pour l’éffectif, si tu veux d’autres screens y’a qu’à demander :)

Merci bien !

J’aimerais bien des screens de Ruffier, Perrin, Beric, Maupay, Hamouma et Lemoine si possible !

Ruffier:

Perrin:

Beric:

Maupay:

Hamouma:

Lemoine:

1 « J'aime »

Nickel, merci beaucoup !

Perrin a l’air vraiment solide, c’est bon signe. Par contre Lemoine et Perrin, c’est vraiment pas top top.

Bon, dès que j’ai le jeu je lance une partie avec les Verts !

Y’a encore les octogones de stats ou pas ?
J’y tiens moi, je suis perdu sans ça :no: