Bienvenue à Utopia

#MISSION RÉUSSIE !

Finalement, pas de quoi avoir peur. :pasrire:

@Max, Tyler et @Malko (Malko MVP avec les grenades à EMP) ont fait du gros taf ! Tyler et Max (les deux seuls tireurs de la colonie) ont commencé à attaquer le drone, les saloperies sont rapidement sorties pour défendre le vaisseau.

Tout de suite, jet de grenade EMP sur eux (dans le doute), BIM, étourdissement majeur. Les tourelles, max et Tyler ont fait le taf contre des bestiaux totalement assommés.

Au final, seul Tyler aura mangé rude. Tout le reste de la colonie est sans blessure.

Trois impacts de balles au torse
Impact de balle à l’estomac
Impact de balle à la jambe gauche
Impact de balle dans fémur gauche

C’est donc @Matthe, la doctoresse en second, qui va prendre soin de Tyler.

6 « J'aime »

Le mec survit à 6 balles, bien sûr :hoho:

1 « J'aime »

Et surtout trois balles dans le torse + 1 dans l’estomac :hoho:

1 « J'aime »

Je vais prendre soin de @Forza , pendant ta convalescence @Tyler

1 « J'aime »

C’est un dur. :calm:
Ça gueulait moins quand Max à mangé une balle en pleine tronche, ou quand Malko (Ou le pere de Matthe?) est arrivé avec une balle dans la nuque. :hoho:


@max j’en doute

1 « J'aime »

Je l’aurais a l’usure

Matthe et Malko se sont mis sur la gueule parce que @Matthe à insulté @Malko. :pasrire:

Résultat, Matthe a perdu un doigt.

2 « J'aime »

Frappé un(e) handicapé, tu es vraiment faible @Malko

3 « J'aime »

Insulter un asocial faut être dingue aussi

Matthe et Malko se frittent tous les jours maintenant. :berlusconi:

2 « J'aime »

Imaginez si c’était @max le docteur x)

Je n’ose même pas. :jeanf:

  • “Alors comme ça c’est une douleur au niveau du sexe ?”
  • “Non, je me suis coupé un doigt avec le fromage”
  • NON MAIS OH ! C’est qui le docteur ici, allez, à poil et plus vite que ca !"
3 « J'aime »

##SIGNAL DE DÉTRESSE !

Un garde du corps nommé @douante nous a envoyé un message de détresse. Il est poursuivi par cette racaille de pilleurs de L’Homme âne ! Les mêmes ordures qui tentent parfois de nous voler.

Il prie pour la sécurité et propose de nous rejoindre. Il est âgé de 16 ans et semble blessé. Nous avons bien évidemment accepté son appel à l’aide.


Grosse bataille. :calme:

Cody, le chien de @max est mort, sacrifié il a sauté sur une grenade… :'(
Les barricades, embrasures ont bien protégé le reste de la colonie. Encore une fois, nos grenades ont aussi très bien fait le taf, d’ailleurs on est maintenant à court, ça va moins chanter pour les prochains raids…

Niveau prisonniers, ont en a 4 de disponibles !

  • Scott Baxter, grenadier. C’est l’enflure qui a tué Cody. :'(
  • Va perdre quelques organes pour son crime.
  • A perdu une jambe dans la bataille.
  • 15/20 en tir, 12/20 en mêlée, plutôt à chier pour le reste.
  • Katsumi Baird (:hoho:), pilleuse. C’est elle qui à mangé la première grenade.
  • 12/20 en gestion d’animaux, 6/20 en médecine, 9/20 en cuisine.
  • Quelques vilaines blessures, perd pas mal de sang
  • Très névrosée, c’est rédhibitoire, elle sera remise sur pied et relâchée
  • Nebulys Strike, boss de la colonie ''L’homme âne"
  • On a choppé le leader ! Très bon. Très très bon.
  • 17/20 en tir, 9/20 en social.
  • Une vilaine blessure au pied, quelques bobos ici et là
  • Pessimiste, tireur prudent, fainéant. Incapable de taches intellectuelle, artistiques, artisanales et ne veux pas nettoyer/transporter.
  • Sera exécuter pour ses crimes je pense.
  • Kenzo Wong, mercenaire.
  • Il a perdu un doigt de pied, deux grosses blessures (poumon et torse, par balle). Une balle a éraflé son cou.
  • 10/20 en mêlée, 5/20 en social, 10/20 en gestion d’animaux, 7/20 en construction, 12/20 en minage, passion pour le social.
  • Comme @max, il a la gâchette facile, ce qui explique tout ce qu’il a raté pendant le raid. Comme @Douante, il aime beaucoup le froid. Kenzo a également soif de sang, il aime bien se bastonner. Ca pourrait calmer Malko et Matthe. :hoho:
  • On va tout faire pour qu’il rejoigne la colonie.

##Présentation de Douante

@douante a grandit sur le même monde que @Malko. Il était également esclave. Il a passé son enfance à pousser des chariots et à miner dans un monde médiéval, ses deux plus vieux amis étaient le travail manuel et le fouet de son maître.

Il n’a appris à lire qu’a l’age de 9 ans.

@douante a réussi à s’enfuir à l’age de 14 ans, caché dans la soute d’un cargo. Il a trouvé du travail sur un monde plus développé, en qualité de garde du corps. Il a acquis des compétences dans de nombreuses formes de combats différentes et était connu pour son caractère impitoyable contre ceux qui lui veulent du mal.


Nevrosé, doudou bosse plus vite que le reste (+20%), mais sa capacité de garder son sang-froid est plus basse que les autres. (-8%). C’est également un amoureux du froid. Il aime vivre dans une température qui se trouve entre -4° et -22°. On va donc bien booster la clim dans sa piaule. :hoho:

7/20 en tir, 8/20 en arme de poing, tout le reste ne dépasse pas 4/20. Pour rester dans le thème de la colonie, il claque un superbe 0/20 en social. Il est même incapable de réaliser des taches sociales. :hoho:

4 « J'aime »

Je peux buter Baxter ? Je veux venger Cody. Je m’occuperai de @douante et Kenzo après

Je veux être l’un des 4 !

J’oublie les blessures de notre coté.

  • @Steven a quelques bobos, bras droit et jambe droite. Mais rien de grave

  • @Forza est brûlé un peu partout, il a mangé un cocktail molotov dans la tronche.
  • Medium niveau gravité, il est brûlé au premier degré je dirai donc.
  • @Tyler a encore reçu un pruneau au niveau du bras
  • C’est plus grave que la dernière fois où les balles n’avaient pas causé de dégâts. (Medium comme Forza)
  • Grosse hémorragie
  • @max a reçu un peu de plomb aussi.
  • Jambe gauche, perte de sang rapide.

@Deco : Ca ne fonctionne pas comme ça. :tapie:
Tirage au sort pour tout le monde. Et des prisonniers, je ne veux que Kenzo.

2 « J'aime »

Quoi ?

Non. Tu as déjà trop de malus niveau humeur, (-10 pour Cody, -10 pour les blessures, -15 pour t’etre fait jeter par Tyler, Forza et Malko) si en plus tu exécutes quelqu’un ça ne va pas aller.

1 « J'aime »

Je sais que c’est tirage au sort. Je sais lire.

Alors pourquoi tu demande à être un des prisonniers ? :hoho:

2 « J'aime »

T’inquiète pas je veux pas tuer @douante juste m’occuper de lui comme j’ai fait avec les autres :grin:

Et si je venge Cody le moral va pas augmenter ?