Bienvenue à Utopia

Cool quelqu’un pour mettre de l’ambiance :p

Nous avons reçu un appel de détresse ! Un certain @Malko, architecte, est poursuivit par un groupe du clan de « L’homme âne ». Le même clan de vilaines qui nous a déjà attaqué par le passé ! On va devoir se battre avec lui et repousser ces immondes raclures !

On se fait donc une joie d’accueillir un nouvel élément pour notre grandissante colonie.

Malko a grandit en tant qu’esclave, il a passé son enfance à pousser des chariots et à miner dans un monde médiéval. Ce qui fait de lui un très bon constructeur (13/20) avec une bonne base en minage (7/20). Il est également artiste (12/20) sur les bords.

Comme nous tous, il pèche quand on parle social, mais remonte quand même la moyenne avec son 3/20. :hoho:

Malko est abrasif (il dit ce qu’il pense même quand il ne devrait pas) et pessimiste (malus permanent de -6 en humeur).


Ça me fait penser, je n’ai pas indiqué le passé des autres membres de la colonie. Je vais le faire bientôt. ^^

5 « J'aime »

Non mais j’hallucine, pendant le raid, max trouve le temps de tester le terrain une 56è fois avec Tyler…

Le mec en chien. :pasrire:

EDIT : Et il tire sur Malko dans la confusion. :mutombo:
EDIT2 : ET IL TIRE SUR SON CHIEN MAINTENANT…

9 « J'aime »

On la garde ? :pasrire: 81 ans, gay.

1 « J'aime »

Malko 81 ans? Esclave pendant 81 ans ? Putain le faible

Ce n’est pas Malko. J’ai déjà annoncé Malko et son personnage. Faut suivre bordel. :castle:

1 « J'aime »

Moué. :yumm:Mais vire Max, il pourrit tout.:cena:

Oups t’as oublié de dire s’il était gay ou pas ^^

Elle a 11 en social, on va tout faire pour la sauver. Je fais un message de recap après manger. ^^

@Max : Si je n’annonce pas, c’est que ce n’est pas le cas. J’ai oublié de le préciser. ^^

Ah ok, maintenant on saura, par contre la nouvelle va avoir du boulot niveau social :hoho:

2 « J'aime »

Je me joins au concert de louanges, c’est du très bon ! Continue comme ça. :obama3:

1 « J'aime »

Max est tellement en chien qu’il serait capable d essayer de la chopper. Après tout un gay avec une gay. C est plus le 81 ans qui ferait mal. M enfin au point où il a l air d être.

1 « J'aime »

Malko artiste, là encore c’est crédible avec ses superbes montages Paint

4 « J'aime »

Tu n’as encore rien vu. :pasrire: La suite ; La biographie de chaque personnage. Je tiens à dire que je n’ai pas choisit les histoires.

@Hoshi : Il a grandit dans un immense complexe de grottes au plus profond d’une montagne, il a aidé les adultes de cette tribu à maintenir et améliorer les étendus souterraines.

Une fois à l’age adulte, Hoshi a décidé de rejoindre des colons, envieux de tout reprendre à zéro.

@Forza : Durant son enfance, Forza a rapidement développé un talent pour jouer des instruments de musique et le chant. Il a reçu une formation d’experts et aimait jouer dans des récitals et des concerts, si bien que les éloges aient fini par lui monter à un peu à la tête.

Sentant que le succès le faisait changer, Forza a tout plaquer et décidé de partir loin de sa planète d’origine pour devenir forgeron sur un monde médiéval, il y a gagné une réputation pour la qualité de son travail. Il a d’ailleurs développé un talent certain pour le maniement des épées qu’il aime forger.

Nb : Tyler confirme, Forza est vachement doué avec des truc long dans les mains.

@Max : Les enfants sont souvent présumés innocents et font, de ce fait, des espions particulièrement redoutables. Max a été formé dans l’art de l’infiltration et de la collecte d’informations quand il était âgé de neuf ans. Ses années derrière les lignes ennemies et la nature de sa planète déchirée par la guerre signifiait qu’il avait des possibilités limitées pour l’éducation classique.

Quand il est devenu trop grand pour ce business, Max, quasiment ignare des choses normales de la vie, a travaillé une variété d’emplois occasionnels pour soutenir sa famille, gagnant un ensemble de compétences de base très utiles à la vie d’une colonie.

@Tyler : Tyler a été élevé comme fils unique de chirurgiens riches. Après avoir été forcé à accepter un apprentissage médical, il a craqué. Il saisit son héritage et entra dans la clandestinité pour apprendre à exploiter les réseaux informatiques. Il est rapidement devenu l’un des pirates les plus redoutés sur sa planète natale.

Se rendant compte que la vocation de ces parents coulait dans ses veines, Tyler a travaillé comme chirurgien sur un monde essentiellement exempt de la maladie et la souffrance humaine. Son travail consistait surtout en chirurgies esthétiques élaborées et créatives. Il a une bonne compréhension de la biologie humaine, mais n’a jamais eu à traiter un cancer - ou à extraire une balle.

@Steven : Steven avait une fascination pour les gadgets et accessoires. Il a cassé et reconstruit, démonté et remis en place presque tout ce qu’il pouvait trouver. Il a pris l’habitude de réparer les jouets que les autres enfants lui apportaient et même réparé quelques gadgets de ses aînés.

Devenu très populaire pour ses qualités de réparateur, il a fini par devenir épuisé, écrasé par la pression des interactions sociales, Steven a quitté sa ville bondée de Mid Ocean afin de vivre une vie simple dans le désert. Là, il passait ses journées seul, tendant son jardin et l’artisanat des outils simples dont il avait besoin pour survivre…

@Matthe : (Promis, je n’ai rien changé et je n’avais pas fait gaffe avant ce moment) Durant son enfance, Matthe souffrait d’une maladie rare. Mis en quarantaine dans un hôpital de recherche, elle a eu un contact humain minimal et bien peu d’exercice physique. Dans ce milieu hospitalier stérile, elle est devenue très familière avec la science et la médecine.

Une fois grande, Matthe était obsédée par les vieilles machines et les pièces obscures de la technologie. Elle les a obtenus partout où elle pouvait et aimait les démonter pour voir comment elles fonctionnaient. Elle avait l’habitude de parler de sa collection longtemps après que les gens autour d’elle avaient cessé d’écouter.

7 « J'aime »

Sauf dans l’infiltration de nos anus

9 « J'aime »

Max c’est Austin Powers sans Mojo, en fait.

Ramasse tes dents toi :cena:

##Les conséquences du raid.


@Malko : Malko est arrivé vilainement blessé et il a mangé un coup de couteau pendant le raid. Moche.

Vilaine hémorragie
Impacte de balle au niveau du torse
Coup de couteau au bras gauche
Coup de couteau au bras droit

Malko va donc rester alité pendant quelques temps. Matthe et Tyler vont en prendre soin.


@Max : N’a que ce qu’il mérite. :sac:

Une coupure à la main gauche

Le connaissant, il a du se faire ça en coupant un bout de fromage en plus.


@Forza : Forza a pu enfin monter à la filoche ! Il a personnellement mis au sol Izzles et York.

Coup de bâton à l’oreille gauche
Coup de bâton au bras gauche

Restera au lit pendant une petite journée, Tyler prendra soin de lui. Pour changer. :titi2:


Niveau capture, on a réussi à chopper trois prisonniers. York Leonard, mercenaire psychopathe et nudiste. Zanaida Nichols, mercenaire neuronique et alcoolique. Ainsi que Isobel « Izzles » McAdie, itinérante homosexuelle, qui nous serait particulièrement utile.

York et Zanaida sont remis sur pied (que de la palpation, pas de médecine) et seront relâchés. Je ne peux pas me permettre de chopper des organes sur eux. (Le malus d’humeur que les membres de la colonie ont subit après les ablations d’un rein et d’un poumon sur Azlan est toujours présent)

Izzles par contre, restera captive. On va tenter de la convaincre de nous rejoindre ! C’est un personnage avec une grosse note en social (11/20). Qui sera chargé de la convaincre ? J’hésite… Soit je joue la carte @Matthe, également gay et célibataire pour lui faire de l’œil (elle possède aussi une des meilleures notes avec 3/20 en social). Soit j’envoi @Max le cas social de la bande pour lui faire de la peine.

6 « J'aime »

il aurait été bien lui dans la bande ^^

Quel fragile ce @Malko

En fait, “Izzles” est atteinte de démence, a un carcinome au torse et est complètement sourde. Du coup, on va peut-être éviter de la garder avec nous. Sachant qu’elle est également muette à 60%.

:pasrire: