Bienvenue à Utopia

tu m’étonne que socialement elle pose pas de problème lol

1 « J'aime »

Bon, la décision est prise, on dit adieu à nos prisonniers. Ils repartent à poil, mais en vie et avec leurs organes. Ce qui n’est pas toujours le cas.

Izzles est la mère de Engie, non ? Elle va revenir se venger. Enfin peut-être …

Non. Engie Flais et Isobel “Izzles” McAdie. Pas la même famille chez moi. :calm:

Bah elle peut très bien avoir le nom de famille de son père :clooney:

Non.

Franchement très bon comme story.

2 « J'aime »

Merci les gars. :mott:

1 « J'aime »

Bon par contre on veut la suite :cena:

Pour l’instant, ça bosse bien sur l’agencement de la “base”. On a enfin un billard pour passer de bons moments!

Sinon, c’est plutôt calme. Tout le monde récupère gentiment de ces bobos. Ça va reprendre une fois le gros de la construction terminé.

2 « J'aime »

Bon ça va peut-être abaisser les tensions, sauf si je vous bats :aulas4:

Elle donne quoi la totalité de la colonie maintenant en vue de dessus ?

J’attends justement que le chantier ce termine un poil pour pouvoir faire une vue un peu plus grande. ^^

Sinon, Hoshi joue au Billard, ca discute tranquilement entre Forza, Steven et Max. :heart: (Petit spoiler, on a enfin de l’énergie avec la géothermie.)

Puis Max, dont l’envie de se faire casser le fion ne s’érodera donc jamais… Essaie de pecho Forza… Encore…


Au minimum trois fois par jours…

6 « J'aime »

Mais quel dalleux :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon, Malko (c’était un peu prévu avec son tempérament abrasif), commence à taper sur les nerfs de Steven (-18), Max (-5) et Hoshi (-9). Il a une opinion neutre d’Hoshi (0), mais il a du mal avec Steven (-14 mais la note est un peu foireuse, j’y reviens plus bas), ne peut pas blairer Max (-15) et a du mal avec Matthe (-16) à cause de voussavezquoi (elle est moche, sans quoi il serait à +4 avec elle).

Il adore les deux chouchous de la bande Tyler (+40) et Forza (+33), qui sont appréciés de tout le monde, mais dans le sens inverse c’est très neutre aussi. 0 pour Tyler et 4 pour Forza.

Pour info, en dessous, ce sont les opinions des membres envers Tyler et Forza. :hoho:
Forza n’aime pas trop Steven (-13, parce que Steven a une cicatrice sur la gueule qui lui donne un malus de -15 en opinion), mais Steven a quand même une opinion à +22. :hoho:

Je commence à me demander si Tyler ne fait pas trucs à tout le monde pour être autant apprécié. :mais: Max à une opinion de +54 en ayant un malus de -15 pour s’être fait rejeté. XD

PS : Pour Steven, j’attends toujours de trouver une dentition à installer. Mais pas de marchants depuis un bail. :'( j’ai envie d’installer un mod qui offre la possibilité de construire un tas de trucs bionique, mais apparemment, il risque de niquer la save. :hoho:

Donc, on verra bien. :calm:

4 « J'aime »

Je n’ai rien dit quand @Hoshi s’est mis à jouer au billard tout seul, mais là, il joue aux échecs en solo. :mais:

8 « J'aime »

Le mettre à la fabrique de bières aussi…

Même pas, avec le chantier, il n’a pas fait de la binouze depuis un bail, c’est peut-etre ca le soucis. :huum:

1 « J'aime »

Il se tape quand même une sacrée coupe de cheveux le Hoshi. :zemmour:

3 « J'aime »