Je l’ai pas lancé et ça fait moins de 14 jours je vais tenter le remboursement
En bon pigeon que je suis, j’ai encore claqué 10 balles pour le 1000ème DLC de Total War Warhammer 2… Quel enfer.
EGS offre parfois un remboursement quand ca arrive.
Epic Games a la même politique de remboursement que Steam ! Sauf que c’est pas automatique, mais tu fais un mail avec ton numéro de facture au support et ils te le remboursent.
Il y a des bons jeux jouables à la souris dans les méga soldes entre 10 et 20 euros ? J’ai vu corruption 2029 mais je ne sais pas si c’est 100 % à la souris.
Histoire de ne pas perdre mon code de 10 €.
En fait c’est Borderlands The Handsome Collection qui contient Borderlands 2 et Borderlands The Pre Sequel. J’espère que t’as pas fait le remboursement
si
Il n’y a pas de gros nom, mais c’est 742 jeux à un prix dérisoire pour la bonne cause.
Outre le fait que ça soit pour la bonne cause, je ne vois pas du tout l’intérêt d’acheter autant de jeux même si beaucoup d’entre eux doivent se finir en quelques minutes. Un bundle de 3-4 bons jeux a ~15€ aurait été meilleur solution a mon avis.
Hitman Absolution gratuit chez Gog
https://www.gog.com/game/hitman_absolution
C’est pas le meilleur car plus orienté action que les premiers épisodes ou que le reboot, mais c’est pas à jeter non plus
Humble sort aussi son pack pour le racial justice. Il y a FM 2020, NBA 2k20, Bioshock, Faster Than Light, Elite Dangerous, etc pour 28€!
Bordel, à ce prix là ça donnerai presque envie d’être anti-raciste.
Alors vous avez trouvé de bonnes soldes ?
J’ai pris Project Zomboid, mais j’ai pas vu de promo alléchante qui m’a amené à un achat impulsif
J’ai trouvé un super bon plan pour les jeux Switch : Vinted.
Je me suis acheté Snack World à 22€, prix imbattable.
Il y a une bonne marge de négociation pour les jeux Switch car ce sont souvent des pères/mères de famille qui les vendent.
Niveau solde, j’attend rien de spécial.
Total War : Troy est gratuit aujourd’hui seulement sur Epic !
@Potaval et d’autres, on n’oublie pas !
EDIT : en fait il est dispo de 15h aujourd’hui à 15h demain, pour être précis ;)
J’ai vu, je pense que je vais y aller parce que c’est 0 mais après avoir vu quelques let’s play il m’emballe pas des masses
P’têt pas disponible pour tout le monde (sans doute réservé aux abonnés de la newsletter) mais j’ai eu un mail de GOG pour une promo : l’intégrale de Homeworld pour moins de 9€
Bon, j’ai pas pris, pas le temps d’y jouer, et ça n’intéresse pas mes gones ^^