Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

1 « J'aime »

Alors ils sont très bons (Tyranny j’ai un peu moins aimé quand même), mais ce n’est pas DU TOUT pour tout le monde. Je préfère prévenir. :hoho:

Oui j’ai les deux et j’ai pas dépassé 2 h :sac:

Fou

4 « J'aime »

C’est le Free du jeu vidéo mais Steam ne s’adapte pas. :no:

1 « J'aime »

C’est incroyable :hoho:

1 « J'aime »

Clairement, je trouve ça limite abusé. Niveau concurrence déloyale on est pas mal :hoho:

Mais bon, d’un point de vu consommateur on va pas se plaindre.

2 « J'aime »

Pendant ce temps là Pokémon Let’s Go est toujours à 60 euros. :sac:

4 « J'aime »

maramé je vais remplir mon compte :hoho:

Y au moins 5 jeux que je convoitais LOL

3 « J'aime »

Clairement pareil ici.

Horizon Zero Down c’est assez fou de le voir gratuit.
Je le prendrai avec AC Origins, Evil Within, Far Cry 5 et RE 7.

Ah non, en fait je vais tout prendre :hollande:

2 « J'aime »

Rien que Hitman 2 et Borderlands 3 c’est de l’abus

1 « J'aime »

Rien que pour le principe, au cas où, il faut toujours tout prendre. :sac: (Depuis qu’EGS s’est lancé, Valve a enfin bossé un peu sur Steam. :hoho:)

Mon petit avis sur les cadeaux à venir, si ca se confirme.

  • Dying Light - Il m’avait fait de l’œil il y a quelques temps, je vais probablement le tester un peu.
  • RE7 - RAS, rien à secouer :sac:
  • The Witcher 3 - Déjà terminé de nombreuses fois. Je l’ai déjà sur Steam et sur Gog, mais c’est bien cool !
  • Mass Effect : ANdromeda - Déjà terminé une fois (et jamais deux) Ce n’est pas digne d’être un ME et la direction est dramatique (À ne vouloir ne froisser personne et créer un espace safe pour jouer, ça fait des histoires lisses et chiantes, le multiplayer était franchement très très sympa à l’époque), mais ça se joue une fois à la cool, il y a de bonnes idées ici et là.
  • AC:Origins - Ca va peut-etre me faire y jouer ? Mais je suis pas ultra emballé
  • MGSV - Déjà terminé deux fois, c’est brillant parfois, très bon souvent, beaucoup trop répétitif par moment. Il y a moyen de totalement DÉLIRER sur l’infiltration de camps et ce qu’on peut faire aux pauvres ennemis :hoho:
  • The Evil Within 2 - RAS comme pour RE7
  • Far Cry 5 - Ahhh pas mal ! J’ai plutôt envie de le faire au moins une fois !
  • Fallout 4 - Bethesda qui accepte d’offrir un jeu ? 2020 est décidément bien étrange. :hoho:
  • Borderlands 3 - Borderlands n’a jamais été ma franchise favorite, mais là, gratos, comment dire non ?
  • Monster Hunter Worlds - OLALALALALA ! Depuis le temps que j’ai eu envie de l’acheter, je n’ai pas encore sauté le pas. Génial !
  • Dragon Age Inquisition - Le Mass Effect Andromeda de la franchise, mais en mieux quand même. Déjà fini deux fois, pourquoi pas une 3è d’ici quelques temps ?
  • Horizon : Zero Down - Déjà sur Steam, pas terminé… pas vraiment l’intention de le finir. C’est un bon jeu, clairement, mais cette histoire et cette ambiance… :zzz:
  • Ghost Recon : Breakpoint - Ouuuuh, très sympa ca aussi ! Il me faisait de l’oeil.
  • Hitman 2 - :bave:
3 « J'aime »

Mon frère me signale que cette liste est fake selon lui et … effectivement je n’arrive pas à choper d’info officielle :hoho:

Au contraire même, je trouve une liste totalement différente avec des jeux bien plus réalistes.

C’était l’année dernière ça

C’est vrai un screenshot d’une liste de jeux sur un wordpad, avec en plus des fautes dans le nom des jeux ça a l’air totalement fiable :sac:

1 « J'aime »

Bon bah cities skyline pour commencer.

1 « J'aime »

:hoho: Ah ça commence bien ! (mais c’est pas si dégueux)

2 « J'aime »

https://twitter.com/Theorus_/status/1339601995489890306?s=20

:hoho:

2 « J'aime »

J’ai pas compris la blague :sadboy:

La rumeur c’était ceci ;

image

1 « J'aime »