Bons plans JV (Steam, GOG, Humble, Epic)

Si certains veulent perdre toute vie sociale, un bundle RPG PC

Death Stranding gratuit sur l’Epic, si vous voulez perdre des heures pour rien. :sac:

2 « J'aime »

Ça a fait planter les serveurs !

Les gens de peu de foi qui n’aiment pas ce chef-d’œuvre me dégoûtent :no:

1 « J'aime »

beau chef d’oeuvre par contre je me suis endormi au bout d’1h30 de « jeu » :sac:

1 « J'aime »

Venant de quelqu’un qui a aimé Arceus, je ne peux pas dire que je sois surpris :no:

attention j’ai dormi mais j’ai adoré le style, l’écriture et le reste, juste je vais mettre 5 ans à le finir :hoho:

1 « J'aime »

https://www.jeuxvideo.com/news/1704389/steam-7-jeux-pour-se-faire-plaisir-a-moins-de-10.htm

2 « J'aime »

Xenobalde Chronicls 3 à 15€ chez Carrefour:
https://www.carrefour.fr/p/xenoblade-chronicles-3-nintendo-switch-0045496429812?m6SB=

Pour le prix, aucun risque. C’est un très bon jeu, même si on peut discuter du gameplay.

1 « J'aime »

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2587589

Les Yakuzas canoniques, 7 jeux pour 35€. 5€ le jeu. 20 heures pour finir chaque épisode. C’est cadeau!

Et pour les refractaires a l’anglais, des fantrad fr des episodes 0 et kiwami 1 et 2 sont trouvables.

1 « J'aime »

sont vraiment bien les Yakuza ? Y’en a plusieurs dans le PSN+ mais j’hésite toujours a me lancer dans la serie :thinking:

J’en avais parlé y’a 15 jours en plus j’avais oublié de foutre le lien ici.
J’ai évidemment acheté le pack :sac:

1 « J'aime »

J’ai fait quelques retours sur 3 spin off ( like a dragon ishin, judgment et lost-judgment) et 2 episodes canoniques (0 et kiwami 1).

Plus on avance dans les numéros, plus les episodes sont recents, meilleur est le gameplay. Niveau histoire, le 0 est fantastique. Le kiwami 1 est tres tres bien mais souffre de la comparaison. Si tu adhere au gameplay ( se balader dans une ville, baston en mode beat em all, pouvoir aller boire des coups dans les rades et passer des heures sur les bornes d’arcade) et que tu aimes suivre les histoires de yakuza qui n’ont rien a envier aux films du genre, alors tu vas t’éclater.

Je me demande si y’a pas des episofes dispos sur le gamepass en ce moment. Si c’est le cas, teste et achetes la collec’ si ça te plait.

1 « J'aime »

Je regarde en rentrant et je te dit ^^

Je viens de regarder, ils y sont meme le 7 au tour par tour.
A noter que c’est en Vosta, les premiers ont une fantrad fr sur steam seulement.

Yakuza pour peu que tu rentres dans le délire c’est EXCEPTIONNEL.

2 « J'aime »

Sur le PSN+ j’avais déjà dans mes jeux Like a Dragon.

J’ai d’inclus dans mon abonnement :

• Yakuza Kiwami Remastered
  • Yakuza 0
  • Yakuza Kiwami 2 Remastered
  • Yakuza 3 Remastered
  • Yakuza 4 Remastered
  • Yakuza 5 Remastered
  • Yakuza 6 - The Song of Life
  • Judgement (ça fait partie de la série ? )

Et après y’a

• Lost Judgement (à acheter)
  • Like a Dragon Ishin (à acheter)
  • Like a Dragon Gaiden (qui doit sortir)

Vous me conseillez de commencer par lequel pour bien comprendre et apprécier la saga ?

Yakuza 0.
Tres bonne histoire, gameplay plus abouti que les premiers épisodes.
Pose bien les persos et les intrigues.

Judgment, c’est dans la série, c’est une tres tres bonne histoire aussi, le gameplay est bien plus abouti encore mais c’est un spinoff. Du coup, tu n’es pas dans l’histoire de la série mais dans une histoire qui se passe dans le meme univers. Mais c’est excellent hein.

Perso j’avais lancé le 0 il y a tres longtemps sur gamepass avant qu’il ne soit retiré et qu’il revienne. J’avais pas franchement avancé mais bien aimé ce que j’y avais vu.
J’y suis retourné via Lost Judgment que j’avais chopé en promo et j’ai pris une claque massive. J’ai tout adoré. L’histoire, le gameplay, les intrigues et les quetes annexes. Bref du très bon.

Alors bon, tu peux commencer par un spin off si ça te chante car ça ne gache pas l’intrigue principale de la série et c’est d’excellents jeux dans le genre.

C’est exactement ça.
Faut vraiment accrocher à l’humour, au côté loufoque.

J’ai l’impression que Like a Dragon est la meilleure porte d’entrée.
J’ai toujours Lost Judgment qui dors sur mon Steam Deck; il faut que je me le fasse (J’avais adoré les 2 petites heures pour tester le jeu).

Dis toi bien que c’est bien meilleur après!

1 « J'aime »