Les jeux de cartes, ça m’attire vraiment pas.
C’est comme le jeu Build a boat qui mêle rpg et jeux de puzzle, j’accroche pas.
Mais pour ceux qui aiment, il y a des super idées avec des rpg ou rogue like avec des cartes
Les jeux de cartes, ça m’attire vraiment pas.
C’est comme le jeu Build a boat qui mêle rpg et jeux de puzzle, j’accroche pas.
Mais pour ceux qui aiment, il y a des super idées avec des rpg ou rogue like avec des cartes
C’est pas totalement un jeu de carte. Disons que c’est plus compliqué que ça, faut plus le voir comme rogue-like d’options et de choix avec une part de RNG.
C’est pas simple à décrire.
C’est au tour de Vampyr d’etre gratos sur l’epic game store.
A récupérer avant 16h59.
Amateurs de RPG, vous n’avez aucune excuse pour ne pas jouer à Pathfinder Kingmaker, gratuit chez Epic
https://www.epicgames.com/store/fr/p/pathfinder-kingmaker
Une de mes meilleures surprises récentes en terme de RPG. C’est hard sur la fin, mais il y a un sacré challenge, un scenario cool et des persos secondaires passionnants. C’est rare que je saute aussi peu de dialogues
C’est un bijou.
Du coup comme ma fille ne sait pas dormir ailleurs que sur moi, je vais pouvoir tester ça maintenant tranquillement.
Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 à 12,50€ sur xbox. Desolé @d0nald. J’ai bien fait d’attendre.
Non car je le voulais sur PC
Les trois derniers Tomb Raider gratuits chez Epic
De (très) bons jeux. Assez répétitifs par contre si vous enchaînez les 3.
Oh cool ! Faut faire lequel en prio si c’est rebarbatif ?
Chaque version a été un peu moins appréciée que le précédent, tu peux les faire dans l’ordre et lâcher quand ça te saoule
Oui fais dans l’ordre. Tu peux en faire 1 tous les 3 mois, l’aventure dure 10-15h par jeu donc ça va vite
Vous avez profité des soldes chez Epic ? Je claquerai bien leur bon de 10e sur un jeu de moins de 20e mais je trouve rien qui fait mouche
Europa Universalis IV et des extensions en payez ce que vous voulez
whaaaaat
Wolfenstein: The New Order gratuit sur Epic Games.
Ils enchaînent avec des énormes jeux en ce moment. Même s’ils sont datés, ça fait plaisir de garnir sa ludothèque gratuitement.
En parlant de gratuit, j’ai essayé Sniper Elite 5, qui est dans le Game Pass. Je ne connaissais pas cette licence, juste de nom, mais c’est excellent !
J’avais joué au 2 je crois à l’époque, c’était déjà très sympa ! Je ne savais pas qu’il était dans le gamepass, je ne suis plus abonné mais ça peut me tenter.