đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

C’est la sĂ©rie Tuesday Night Contender, c’est la “seconde zone” des combattants pour l’instant. Il a gagnĂ© son contrat UFC lors de son dernier combat. Il est contre des mecs pas si mauvais, mais il est largement au dessus du panier.

Aprùs, c’est seulement son second combat pro et son 5ù combat tout court. (Les combat avec son ex-femme ne comptent pas).

:hoho:

Pardon faut pas rire de ça :fillon2:

3 « J'aime »

Toi tu vas avoir des problĂšmes #metoo :mecreant:

:horror::horror::horror:

1 « J'aime »

Elle a du cran Nunes.
Cyborg j’en ai plus peur que de Stipe Miocic.

Il promet ce combat

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Un prono sur Darren Till - Tyrone Woodley ?

J’ai hĂąte. En espĂ©rant que ça soit plus “ouvert” que contre Stephen Thompson.

Darren Till.

Ah putain je sais pas.

Si jamais ça part au sol c’est serrĂ©.

Je pense que Till est tout simplement au dessus des autres. :calm: (Woodley aussi cela dit :sac:)
Mais Woodley n’utilise plus assez sa lutte, surtout contre les mecs qui ont le style de combat de Till et Wonderboy. Alors qu’il est tellement violent en lutte. :hoho:

Je vois bien Woodley vouloir la jouer comme contre Rory/Wonderboy, et tout comme le Roi Rouge, Till ne pardonne pas ce genre de choses en général.

1 « J'aime »

@Thomas c’est cadeau ; (Normalement la vidĂ©o est au bon endroit, 4:43 au pire)

1 « J'aime »

Ortho-thérapie :travolta: :kbell:

Il a l’air mourant le Darren


Ils attendent un mort avant de supprimer ces putain de coupes de poids. :rage:

Le cadavre 


J’aimerais pas voir la gueule des reins de ces mecs à 45 ans.

Woodley aussi
 :confused:

Woodley est passé à deux doigts en plus 


C’est quoi ceson histoires de coupe de poids ?
Ils ont voulu descendre d’une catĂ©gorie ?

Non, c’est juste des mecs de 100 kg en temps normal qui descendent d85 juste en perdant de la flotte (sueur).
Environ 15 kg de déshydratation.

Les mecs voient double, s’évanouissent, ont des crevasses sur les lĂšvres, des tremblements 
 L’horreur ces vidĂ©os.

Ensuite ils reviennent Ă  leur poids normal pour le combat. L’idĂ©e Ă©tant en faisant ça de combattre qui font naturellement beaucoup moins de poids qu’eux.

99.9% des combattants (Boxe, MMA, Lutte etc) coupent du poids (de l’eau en gĂ©nĂ©ral) pour combattre dans une, voir deux catĂ©gories plus basses que leurs poids normal.

Par exemple, Tyron Woodley est le champion des 77 kg, mais dans la vie de tous les jours, il pÚse au moins 85/90kg. Pendant 2/3 jours il se déshydrate presque totalement pour perdre 10/15kg de flotte afin de se peser à 77kg.