đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Ça a Ă©tĂ© rapide :hoho:

Il veut pas embaucher Griveaux comme communiquant (de merde) ?

Non non, il n’a jamais Ă©tĂ© question de combattre le japonais en MMA, si vous avez pensĂ© ça c’est que nous n’avons pas Ă©tĂ© assez clairs.

L’ElysĂ©e

1 « J'aime »

Il a réfléchi deux minutes et il a - fort logiquement - eu les miquettes. :sac:

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit.

On lui montre une vidĂ©o oĂč son adversaire fait deux enchainements pieds - poings et part au sol.
Chutes du Niagara dans le slibard de Floyd.
Annulation
“Il n’avait jamais Ă©tĂ© prĂ©vu de combattre”
Retourne essuyer ses larmes avec des billets de 100$

1 « J'aime »

WAAAAAAAAAAATTTTTT

On va reparler de ce KO pendant des années. :pep:
CSJ avait la victoire dans le sac en plus. 4:59 dans le 5Ú round. Il aura été beaucoup trop cool putain.


Superbe. :laporte:
Par contre, il ne le montre pas sur la vidĂ©o ou aprĂšs, mais je pense que c’est cassĂ©. :hoho:

EDIT :

1 « J'aime »

Horrible pour le Korean Zombie. :/

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Sans coups de pieds.

Traduction : j’ai fait dans mon slip.

C’est une exhibition. Il n’y aura pas de combat.

@tyler : c’est une rumeur sĂ©rieuse que l’UFC veut fermer la catĂ©gorie Flyweight ?

Ceci dit vu que Demetrious Johnson est parti et que Cejudo veut partir se battre contre Dillashaw en bantamweight 


C’est dĂ©jĂ  fait apparemment.
AnnoncĂ© par un combattant qui s’est fait virer. L’UFC lui a dit que la division Ă©tait morte.

Dana White n’a jamais pu la blairer. PersuadĂ© que les gens s’en branlent parce qu’ils pensent pouvoir battre des petits mecs comme Jonhson.

OUI FRANCIS OUI MON PETIT ! DE RETOUR ! LE PRÉDATEUR EST DE RETOUR !

1 « J'aime »

Ce bestiau :arghh:

AprĂšs son combat d’avant affreux, il Ă©tait temps


1 « J'aime »

Il a pris la grosse tĂȘte et les deux dĂ©faites lui ont fait â€č du bien â€ș. Apparemment il ne s’est pas du tout entrainĂ© avant le combat contre Stipe. :hoho:

Il est entourĂ© de burnasses ? Si c’est vrai y’a pas un mec qui a Ă©tĂ© capable de lui dire que c’était dĂ©bile ?

La grosse rumeur, c’est qu’il a passĂ© son temps Ă  faire la fiesta Ă  Paris et a juste passĂ© deux semaines Ă  Vegas pour s’entrainer au centre d’entrainement de l’UFC. :hoho:

Puis va trouver un mec qui va le forcer à faire ce qu’il ne veut pas faire. :nope:

1 « J'aime »

Puis faut rappeler, il n’a pas eu beaucoup de temps entre les deux combats. Il bat Overeem le 2 dĂ©cembre et combat Stipe le 20 janvier je crois.

EDIT :

Source: l’Equipe

1 « J'aime »