🥊 Boxe - MMA - Combats

Ça a été rapide :hoho:

Il veut pas embaucher Griveaux comme communiquant (de merde) ?

Non non, il n’a jamais été question de combattre le japonais en MMA, si vous avez pensé ça c’est que nous n’avons pas été assez clairs.

L’Elysée

Il a réfléchi deux minutes et il a - fort logiquement - eu les miquettes. :sac:

C’est ce que je me suis dit.

On lui montre une vidéo où son adversaire fait deux enchainements pieds - poings et part au sol.
Chutes du Niagara dans le slibard de Floyd.
Annulation
“Il n’avait jamais été prévu de combattre”
Retourne essuyer ses larmes avec des billets de 100$

WAAAAAAAAAAATTTTTT

On va reparler de ce KO pendant des années. :pep:
CSJ avait la victoire dans le sac en plus. 4:59 dans le 5è round. Il aura été beaucoup trop cool putain.

Superbe. :laporte:
Par contre, il ne le montre pas sur la vidéo ou après, mais je pense que c’est cassé. :hoho:

EDIT :

Horrible pour le Korean Zombie. :confused:

Sans coups de pieds.

Traduction : j’ai fait dans mon slip.

C’est une exhibition. Il n’y aura pas de combat.

@tyler : c’est une rumeur sérieuse que l’UFC veut fermer la catégorie Flyweight ?

Ceci dit vu que Demetrious Johnson est parti et que Cejudo veut partir se battre contre Dillashaw en bantamweight …

C’est déjà fait apparemment.
Annoncé par un combattant qui s’est fait virer. L’UFC lui a dit que la division était morte.

Dana White n’a jamais pu la blairer. Persuadé que les gens s’en branlent parce qu’ils pensent pouvoir battre des petits mecs comme Jonhson.

OUI FRANCIS OUI MON PETIT ! DE RETOUR ! LE PRÉDATEUR EST DE RETOUR !

Ce bestiau :arghh:

Après son combat d’avant affreux, il était temps…

Il a pris la grosse tête et les deux défaites lui ont fait ‘du bien’. Apparemment il ne s’est pas du tout entrainé avant le combat contre Stipe. :hoho:

Il est entouré de burnasses ? Si c’est vrai y’a pas un mec qui a été capable de lui dire que c’était débile ?

La grosse rumeur, c’est qu’il a passé son temps à faire la fiesta à Paris et a juste passé deux semaines à Vegas pour s’entrainer au centre d’entrainement de l’UFC. :hoho:

Puis va trouver un mec qui va le forcer à faire ce qu’il ne veut pas faire. :nope:

Puis faut rappeler, il n’a pas eu beaucoup de temps entre les deux combats. Il bat Overeem le 2 décembre et combat Stipe le 20 janvier je crois.

EDIT :

Source: l’Equipe

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible