đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Shevchenko qui perd par soumission, ça fait bizarre, je l’avais toujours vu dĂ©truire ces adversaires jusque lĂ .

1 « J'aime »

Oui le Kaaris pour rentrer. :kermit:

Merci, au revoir. :nwachukwu:

Heureusement qu’il a pris un coup dans les baloches au dĂ©but, sinon il repartait comme il Ă©tait arrivĂ©.

2 « J'aime »

« Comme prĂ©vu Â», j’ai envie de dire. Je pensais quand mĂȘme qu’il allait tenir un peu plus que ça (j’avais annoncĂ© au second round).

Fallait ĂȘtre fou pour penser que Gane allait apprendre assez de lutte dĂ©fensive pour faire face Ă  Jon, surtout aprĂšs ce qu’il a montrĂ© face Ă  Francis. :hoho:

https://twitter.com/AdamHillLVRJ/status/1632289063897288704

Et tu prendra ça avec ta soumission, « la vache Â». :hoho:

1 « J'aime »

Au rayon des satisfactions, DoumbĂ© qui allonge Klimas d’un crochet du gauche et va sur un 5-0 en MMA.

Je sais pas ce qu’il vaut au sol.

1 « J'aime »

Un pronostic sur Yoka - Takam ?

J’ai du mal Ă  savoir oĂč en est Takam, si il a encore de l’essence dans le rĂ©servoir ou si c’est davantage pour prendre un chĂšque.

J’ai vu plusieurs articles sur le fait que Yoka a refusĂ© des adversaires plus dangereux.

En tout cas si Yoka perd, compliqué de relancer quelque chose derriÚre.

Takam

On part sur un combat vers quelle heure ?

22H30 Ă  45

Ce combat est clairement là pour relancer Yoka, il est programmé pour gagner.

Le juge qui voit Yoka 96-94 :hoho:

Il a rien montré. Merci au revoir.

3 « J'aime »

J’ai trouvĂ© Takam vraiment trĂšs bon surtout sur les premiers rounds. MĂ©ritĂ©.

Ça va faire mal Ă  Yoka et Canal+ cette nouvelle dĂ©faite.

Victoire de Takam, Yoka n’a fait qu’attendre, Takam 42 ans est allez le chercher pendant tout le combat.

Yoka il va falloir qu’il se pose la question s’il a encore envie de boxer.

Source: l’Equipe

Fury veut Ngannou. :sac: