Shevchenko qui perd par soumission, ça fait bizarre, je lâavais toujours vu dĂ©truire ces adversaires jusque lĂ .
Oui le Kaaris pour rentrer. ![]()
Merci, au revoir. ![]()
Heureusement quâil a pris un coup dans les baloches au dĂ©but, sinon il repartait comme il Ă©tait arrivĂ©.
« Comme prĂ©vu », jâai envie de dire. Je pensais quand mĂȘme quâil allait tenir un peu plus que ça (jâavais annoncĂ© au second round).
Fallait ĂȘtre fou pour penser que Gane allait apprendre assez de lutte dĂ©fensive pour faire face Ă Jon, surtout aprĂšs ce quâil a montrĂ© face Ă Francis. ![]()
https://twitter.com/AdamHillLVRJ/status/1632289063897288704
Et tu prendra ça avec ta soumission, « la vache ». ![]()
Au rayon des satisfactions, DoumbĂ© qui allonge Klimas dâun crochet du gauche et va sur un 5-0 en MMA.
Je sais pas ce quâil vaut au sol.
Un pronostic sur Yoka - Takam ?
Jâai du mal Ă savoir oĂč en est Takam, si il a encore de lâessence dans le rĂ©servoir ou si câest davantage pour prendre un chĂšque.
Jâai vu plusieurs articles sur le fait que Yoka a refusĂ© des adversaires plus dangereux.
En tout cas si Yoka perd, compliqué de relancer quelque chose derriÚre.
Takam
On part sur un combat vers quelle heure ?
22H30 Ă 45
Ce combat est clairement là pour relancer Yoka, il est programmé pour gagner.
Le juge qui voit Yoka 96-94 ![]()
Il a rien montré. Merci au revoir.
Jâai trouvĂ© Takam vraiment trĂšs bon surtout sur les premiers rounds. MĂ©ritĂ©.
Ăa va faire mal Ă Yoka et Canal+ cette nouvelle dĂ©faite.
Victoire de Takam, Yoka nâa fait quâattendre, Takam 42 ans est allez le chercher pendant tout le combat.
Yoka il va falloir quâil se pose la question sâil a encore envie de boxer.
Fury veut Ngannou. ![]()