Breaking Bad

Et là, je dis attention :fillon1:

2 « J'aime »

Je commence l’épisode 1 de la saison 1 ce jour :sac:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Le film sera diffusé sur Netflix (dans le Monde) puis AMC aux US.

Il sera centré sur Jesse, et son parcours après la fin de la série.

2 « J'aime »

Ma copine n’a jamais vu Breaking Bad. On vient de regarder le 1er épisode ensemble.
Sa réaction : « j’ai du mal à accrocher, c’est spécial ».

Par contre elle n’a aucun problème à regarder Greys Anatomy ou Desperate Housewives. :hollande2:

5 « J'aime »

J’ai eu exactement la même chose. :catshocked:

2 « J'aime »

Le vrai tournant pour moi sur Breaking Bad c’est l’épisode 3 quand il gère le mec dans sa cave.

Si t’accroche pas là, ça sert à rien d’insister.

1 « J'aime »

Elle s’est endormie au milieu du 2ème épisode. :collomb:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Moi perso c’est à partir de la saison 3 que la série devient vraiment excellente

Saison 2 l’arrivée des jumeaux Salamanca ? A partir de là j’ai plus su décrocher perso…

Perso j’avais regardé le premier épisode sans accroché.
J’ai laissé coulé pas mal de temps avant de relancer et moi c’est le coup de la baignoire qui traverse le plafond qui m’a scié. A partir de là j’ai compris que tout était possible dans cette série, j’ai persisté et j’ai adoré.
La saison 2 (il me semble) qui tourne autour de sa femme m’avait pas mal endormi en revanche.

2 « J'aime »

Exactement la même chose pour moi ! Au début j’avais pas accroché et après pas mal de temps j’ai relancé la série en reessayant et j’ai adoré.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

:ztfamaz:

1 « J'aime »

On tiendra peut-être le premier film Netflix à faire l’unanimité.

Faudrait que je me refasse l’intégrale un jour d’ailleurs. Et j’ai pas encore essayé Better Call Saul

4 « J'aime »

:fap2:

J’ai refait l’intégrale le mois dernier, le film tombe au bon moment.
C’est toujours aussi bon, cette série reste mon top 1 tant elle est géniale en tout point.
J’espere que Netflix ne va pas se foirer sur ce film.

1 « J'aime »