Breaking Bad

C’est Jessie qui devait mourir non ? Avant que le créateur change d’avis. Pas Walter.

1 « J'aime »

Oui oui. Désolé pour la confusion.

j’étais focus sur Jessie

Je viens de finir :sac:
Je m’étais arrêté saison 2 avec l’intrigue autour de sa femme ( qui est vraiment détestable punaise )
Et bah …
Incroyable, j’ai pas souvenir d’une aussi bonne dernière saison sur une série aussi longue : incroyable

4 « J'aime »

La deuxième saison autour de sa femme est insupportable. Une fois passée, le reste monte en puissance de manière incroyable.

Go mater Better Call Saul maintenant.

2 « J'aime »

Encore inégalée aujourd’hui…

1 « J'aime »

Exactement, la façon dont c’est filmé, l’alchimie autour des acteurs, le scénario … il y a tout en fait et pour une fois qu’une fin est bonne !
Better call saul c’est du même niveau ?

Très calme sur les 2 premieres saison, avec quelques fulgurances.
Mais ensuite c’est juste géniale.
J’attends chaque épisode avec impatience

1 « J'aime »

Il y a, comme dans Breaking Bad, un passage chiant dans l’histoire. Une fois que c’est réglé c’est juste une pépite.
Puis c’est tellement bien amené, filmé, joué.

1 « J'aime »

J’ai regardé la série en entier mais je ne dois pas être le bon public. J’ai trouvé ça lent du début à la fin, c’était vraiment un calvaire à regarder mais comme tout le monde me disait que c’était la meilleure série au monde je me disais que ça allait décoller… J’ai du trouver 10 épisodes intéressants, dont le premier. Par contre l’épisode « la mouche » m’a achevé, vraiment.

Au niveau de l’évolution des personnages, du charisme, je suis d’accord avec les plus grands fans, mais pour moi ça suffit pas pour sauver le truc. Quand j’ai vu sortir Better Call Saul j’ai pas compris alors j’ai regardé le premier épisode, mais ça m’a fait le même effet de lenteur absolue.

Ah ouais t’es vraiment pas bon public, il est extraordinaire cet épisode :hoho:

2 « J'aime »

J’ai passé l’épisode entier les yeux écarquillés, les mains devant la bouche à me dire « mais non, ils vont vraiment passer 40min sur une mouche »… Je comprends le délire du scénariste, certains aiment bien les épisodes bouteille ou les plans séquences, moi ça m’emmerde faut que l’intrigue avance.

1 « J'aime »

Ah mais c’est le but ! Effectivement on est plus dans un exercice de style mais pour moi ça témoigne surtout de la liberté incroyable qu’avait les scénaristes de Breaking Bad.

Pour la petite histoire derrière cet épisode.

1 « J'aime »

Y a un autre bottle episode extraordinaire où ils se retrouvent en panne avec leur caravane. Ca donne le sourire rien que d’y penser

1 « J'aime »

Dieu merci j’ai oublié celui là !

https://x.com/diegostunes_/status/1732940847329505474?s=46

2 « J'aime »