đŸ‡§đŸ‡· BrĂ©sil - Championnats et coupes

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Les mĂ©dias anglais parlaient de 30 Ă  35M€, surtout avec insistance dans le club de @Irons ! Les mĂ©dias brĂ©siliens parlent de la mĂȘme chose. Ça va ĂȘtre impossible de le faire venir Ă  l’OL alors qu’il a une si grosse marchande et EAGLE / OL a besoin de thunes.

C’est la mĂȘme chose pour Luiz Henrique d’ailleurs. Je pense que pour l’OL on aura juste un prĂȘt d’Almada cet hiver sans payer le salaire (chose autorisĂ©e pour la DNCG). Parce que le dĂ©part de Cherki est dĂ©jĂ  prĂ©visible vu les perfs et tous les gros dessus lui.

On a jamais 35 bĂątons cet hiver :hoho:

1 « J'aime »

On peut s’arranger pour mettre Benrahma dedans, t’inquiùtes.

1 « J'aime »

ExceptĂ© si on rĂ©alise une vente XXL (on parle d’un intĂ©rĂȘt pour Kudus de Arsenal avec une volontĂ© de mettre 80-90 M€), je vois mal comment on sera actif sur le marchĂ© hivernal dans le domaine des achats. On table essentiellement sur des prĂȘts.

Botafogo champion

Athletico Paranaense relégué :haha:

Flamengo termine 3Ăšme
 ça ne pouvait pas espĂ©rer mieux vu la saison. :sadboy:

Waouh
 tous les supporters de Flamengo pleurent aprùs l’annonce !!! David Luiz ne sera cette fois pas prolonger et l’histoire se termine maintenant :

PlutĂŽt logique au vu de la derniĂšre saison et de son temps de jeu, mais qu’il Ă©tait important dans le vestiaire et pour le club ! Filipe Luis qui avait la mĂȘme importance a finit par devenir notre coach et tout le monde vibre avec lui, en espĂ©rant que David Luiz revienne aussi un jour dans le staff ! Quel monstre il aura Ă©tĂ© en tout cas sur ce long passage. :fire:

Source: l’Equipe

https://x.com/SaoPauloFC/status/1871654628099813816

1 « J'aime »

Dans le genre des anciens :

Il date bien ! Il n’a plus le niveau du Bayern mais il signe chez @Duxe !!

1 « J'aime »

Et oui, il faut rendre l’oseille à l’OL. :aulas2:

Ça a commencĂ© :

→ Al-Rayyan lùve la clause de 2M€ du contrat d’Artur Jorge ! Le coach lñche donc tranquillement Botafogo pour se barrer au Qatar et prendre son fric.

J’en parlais en novembre quand j’étais au BrĂ©sil, ça vient de se confirmer aujourd’hui pour Gabigol :

Vraiment trĂšs triste de le voir quitter Flamengo, mais l’histoire Ă©tait dĂ©jĂ  fini malgrĂ© ses derniers matchs. Ça fait bien trop d’annĂ©es qu’il ne jouait plus et Ă©tait devenu qu’un joueur de rotation malgrĂ© les entraĂźneurs qui s’enchaĂźnaient ! À Cruzeiro il signe une recrue de dingue et toute ma belle famille est dĂ©jĂ  en train de prĂ©parer l’achat du maillot du Roi. :fire:

Quand j’étais allĂ© au stade avec eux lĂ  bas, ils me disaient que le prĂ©sident allait sortir le chĂ©quier pour prĂ©parer un gros coup
 ils n’ont pas rigolĂ©. Ils s’offrent clairement une des plus grosses cĂŽtes du BrĂ©sil, pas tant sportivement, mais Ă©conomiquement et sur l’image immense qu’il a dans le pays.

1 « J'aime »

Ca a été une déception, globalement, à Flamengo, non ?

Pas vraiment. On va dire que ses 2 derniĂšres saisons sont mauvaises, mais il Ă©tait lĂ  depuis 2019 et avant c’était du lourd !

Il a fait 2 Ă  3 grosses saisons oĂč il Ă©tait ultra important, surtout trĂšs dĂ©cisif dans TOUS les gros matchs. Sur les 2 finales de Libertadores il marque, dont la derniĂšre gagnait c’est lui le but vainqueur ! Sur la coupe du BrĂ©sil gagnait cette saison qui s’est terminĂ©e rĂ©cemment c’est lui qui rĂ©gale en finale de Copa et permet de chopper le titre
 sur les stats au dĂ©but il Ă©tait trĂšs bon. Mais son souci c’est le sĂ©rieux, son impulsivitĂ© et la rĂ©gularitĂ©. Il est ultra attachant et aimait par dessus tout le club, mais il fallait que ça se finisse. Sur les derniĂšres saisons mĂȘme en jouant moins il aura Ă©tĂ© ultra dĂ©cisif dans les gros matchs, c’était son gros point fort.

En tout cas je sais qu’à Cruzeiro les ventes de maillots vont exploser ! Je pense aussi m’en prendre un quand j’y retournerai. Actuellement j’en ai 2 de dont le dernier floquĂ© Matheus Pereira que j’ai pris au stade en avant match de Cruzeiro, mais lĂ  ça sera Gabigol !

1 « J'aime »

Un gros espoir du Brésil signe à Botafogo :

Je l’avais pris à l’OL sur FM ! C’est un DC à la O’Brien. :+1:t2:

Tranquille les derniÚres années de Palmeiras :

1 « J'aime »

Le retour du ROI !!! :emo:

https://x.com/njdmarlon/status/1881312413536203123