đŸ‡§đŸ‡· BrĂ©sil - Championnats et coupes

Prolongation officielle d’une saison pour le Ney’ :

https://x.com/SantosFC/status/1937607007256641941

Textor est vraiment un grand malade..

Il a fait sauter le coach aprĂšs le parcours Ă  la CDM des clubs. :hoho:

En championnat ils sont Ă  6 points du 1er (Flamengo).

1 « J'aime »

Officiel ! Le Zenit lÚve la clause libératoire de Gerson. :sadboy:

Elle Ă©tait de 25M€.

Officiel :

Une communication trĂšs timide, mĂȘme sĂšche du club. Et tous les supporters ont Ă©normĂ©ment de haine en commentaire.. le club entier l’a mauvaise qu’il se barre via clause libĂ©ratoire, comme un bandit.

C’est dommage une telle fin au vu de son retour.. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Cela peut avoir un impact sur sa sélection à la prochaine CDM?

Je ne pense pas ! Mais on ne sait jamais.

Par exemple Luiz Henrique a Ă©tĂ© appelĂ© 2 fois et avait jouĂ© plusieurs matchs avec la Seleção, puis une fois qu’il a signĂ© en Russie il n’a plus Ă©tĂ© pris. Mais bon, la comparaison n’est peut ĂȘtre pas terrible parce que Gerson est plus important et est toujours convoquĂ© depuis pas mal de temps dĂ©jĂ . :+1:t2:

Puis la concurrence aux postes est bien différente.

Quelle déception pour Flamengo..

C’était une gros espoir ! Plusieurs trĂšs bon clubs Ă©taient intĂ©ressĂ©s il y a 2 ans, ça parlait de la Juventus, de la Roma.. Puis il y avait une offre officielle des Wolves de presque 17M€. Tous les supporters ont forcĂ© pour le garder !

Aujourd’hui le joueur s’en va à Famalicão en fin de contrat. Quelle mauvaise gestion du club sur son cas.

Officiel :

Pour 11.5M€, donc moins cher que son prix d’achat. Textor c’est vraiment un criminel.. :hoho:

:sadboy:

Edit :

@Tyler regardes la présentation.. :hoho:

https://x.com/humoresportivo/status/1944489653068800325

1 « J'aime »

L’enthousiasme du gars. Il a pas envie d’ĂȘtre lĂ . :pls:
Dans 6 mois, il joue ailleurs.

2 « J'aime »

Une rencontre avec Poutine aurait réveillé son enthousiasme

1 « J'aime »

:police_car_light: 𝗟𝗘 𝗭𝗘𝗡𝗜𝗧 :russia: đ—˜đ—Ąđ—©đ—ąđ—œđ—˜ 𝟯𝟬 𝗠€ đ—Šđ—šđ—„ đ—„đ—œđ—–đ—›đ—”đ—„đ—— đ—„đ—œđ—ąđ—Š :colombia:
 đ—„đ—˜đ—™đ—šđ—Š 𝗗𝗹 đ—đ—ąđ—šđ—˜đ—šđ—„ ! :cross_mark: Le milieu 𝗔 𝗗𝗜𝗧 '𝗱𝗹𝗜 đ—”Ì€ 𝗟’𝗔𝗩 đ—„đ—ąđ— đ—” :italy: ! :wolf: Le club italien doit s’entendre avec Palmeiras qui demande 30 M€. :money_bag: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

Mais c’est n’importe quoi.. :hoho:

Ça aurait dĂ» ĂȘtre fait depuis avril 2025 hein ! :obama:

https://x.com/ActuFoot_/status/1947181538191307165

4 « J'aime »

SaĂșl qui signe Ă  Flamengo ! :yaay:

Gerson peut s’amuser en Russie sans le moindre regret. :ok_hand:t2:

L’équipe de dingue :

MĂȘme si pour moi Pedro se doit d’ĂȘtre titulaire. Et Wesley va bientĂŽt signer Ă  l’As Roma pour 25M€ !

1 « J'aime »

Et voilĂ  la recrue qui dĂ©bloque le dĂ©part de Wesley Ă  l’AS Roma pour 25M€ (+ des bonus) :

C’est vraiment triste de perdre Wesley, il Ă©tait vraiment trĂšs fort et important. Mais on savait qu’avec les derniĂšres convocations en Ă©quipe nationale du BrĂ©sil ça allait attirer les foules.. au final il part quand mĂȘme pour une trĂšs belle somme et le remplaçant est bon !

Mais vendre un latĂ©ral droit 25M€ + des bonus (qu’on ne connait pas encore), c’est costaud. :laporte:

1 « J'aime »

AprĂšs Emerson du Milan AC et SaĂșl Ñíguez, on a Flamengo qui va faire Samuel Lino :

Le mercato est juste dingue ! Avec ça il faut chopper le championnat + Libertadores. :labrune:

Officiel :

Montant : 22M€ + 2M€ bonus !

C’est devenu le plus gros transfert de l’histoire du club ! Flamengo qui ramĂšne Lino de l’At. Madrid aprĂšs SaĂșl Ñíguez, juste historique un tel mercato. Avec ça d’ailleurs il faut clairement chercher et viser le doublĂ© Libertadores / BrasileirĂŁo. Pas le choix !

(@FabrizioRomano):police_car_light::brazil: EXCLUSIVITÉ : West Ham a soumis une offre officielle de 8 millions d’euros pour le gardien brĂ©silien John Victor de Botafogo. Galatasaray et Everton sont Ă©galement intĂ©ressĂ©s par John Victor, aprĂšs que Manchester United l’ait surveillĂ© ces derniers mois.

2 « J'aime »