🇧🇷 Brésil - Championnats et coupes

C’est le GB qu’on devait avoir en n°1 cet été avec les magouilles de Textor !

1 « J'aime »

:haha:

1 « J'aime »

Joueur le plus capé de l’histoire ! 1390ème match pro. :laporte:

Botafogo vient d’être sorti de Libertadores par un petit club équatorien en 8ème de finale ! Et un petit rapport d’un mec de Globo vient de sortir :

Il a presque coulé l’OL et va couler Botafogo.. :clap:t2:

En gros il a besoin de 100M€ à court terme pour ne pas couler.

1 « J'aime »

Il pensait pouvoir tenir combien de temps avant que ça se voit et qu’il doive payer :hoho:

Ici ou aux US, les crimes en col blanc c’est impunité totale, mais pas sûr qu’au Brésil ça passe s’il a dépouillé tout un club

2 « J'aime »

Le club de la ville où je suis actuellement :

@Tyler c’est pas comme si j’avais dis vouloir voir leur match dans les prochains jours vu qu’ils vont jouer le Santos de Neymar qui va venir ici ! Je dois me farcir Sampaoli pour ça.. quel plaisir. :hoho:

2 « J'aime »

Textor épisode 2890 :

2 « J'aime »

C’est devenu un topic Textor ! :var:

C’est une traduction Google Trad depuis du portugais.

Juste comme ça, 480MR$ = 74.5M€. :obama2:

C’est fini pour Textor, il est tombé même au Brésil :

1 « J'aime »

:police_car_light: 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗗𝗘 𝗡𝗘𝗬𝗠𝗔𝗥 :brazil: 𝗔̀ 𝗦𝗔𝗡𝗧𝗢𝗦 𝗜𝗥𝗥𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗘́𝗤𝗨𝗜𝗣𝗜𝗘𝗥𝗦 𝗘𝗧 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗜𝗥𝗜𝗚𝗘𝗔𝗡𝗧𝗦 𝗗𝗨 𝗖𝗟𝗨𝗕 ! :cold_face:Selon des personnes fréquentées, 𝗹𝗲 𝗕𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗹𝗶𝗲𝗻 𝗮 𝗲𝘅𝗽𝗼𝘀𝗲́ 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘂 𝗿𝗶𝗱𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 𝗮̀ 𝗽𝗹𝘂𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀, sans aider l’équipe à réagir lors du match face à Flamengo. :grimacing: Neymar s’est excusé auprès de ses coéquipiers dans les vestiaires pour avoir 𝗳𝗿𝗮𝗽𝗽𝗲́ 𝗰𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗱’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗲𝘂𝘅 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱𝗲 𝗽𝗶𝗲𝗱 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝘃𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗱’𝗲𝗮𝘂 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝘀𝗼𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵. :flushed_face: Il a ensuite expliqué qu’il se plaignait principalement de l’arbitrage. :rolled_up_newspaper: (@geglobo)

J’ai vu le dernier match.. c’est honteux.

Franchement je ne sais pas comment les mecs font pour ne pas lui casser la gueule ou le chopper. :hoho: Le gars râle tout le temps, il provoque même dans son équipe, il ne lâche jamais le ballon, il ne demande rien aux autres et fait TOUT les cpa,.. sur le match en question le gardien mettait du temps à tirer le six mètre, il gueulait et a fini par venir en courant le tirer à sa place pour faire une passe au défenseur en plus. C’est catastrophique son attitude.. en plus il est nul.

Techniquement il n’a plus rien, il est ultra lourd, les prises de balles sont mauvaises,.. il est à des années lumières de son ancien niveau. Clairement un souci physique / hygiène de vie qui fait qu’il n’arrive à plus rien. C’est la déchéance totale. :no:

J’ai retrouvé une vidéo du moment :

https://x.com/TNTSportsBR/status/1987679738706776269

Après il s’est énervé parce qu’en fait il était revenu pour avoir la balle dans les pieds, mais les mecs en ont tellement marre de lui qu’ils n’ont pas écouté et ont relancé vers l’avant. Il était dégoûté !

A savoir, après sa sortie en fin de match Santos claque 2 buts ! C’était vs Flamengo.

Edit :

Regardez moi cette attitude :

https://x.com/LeoJoseReporter/status/1987858847927525669

2 « J'aime »

C’est pitoyable il faut s’arrêter là
No Way Reaction GIF

1 « J'aime »

C’est moi, ou ça ne veut rien dire ? :no:

1 « J'aime »

La traduction :sac:

1 « J'aime »

Encore quelques vidéos de ses exploits. :sac:

Au Brésil c’est devenu un sketch sur les réseaux.. :sweat_smile:

Fin de saison en Serie B.

Coritiba champion et l’athletico Paranaense second, on va retrouver les 2 clubs de Curitiba en Serie A l’an prochain.

Goias qui a fait 3/4 de la saison en tete echoue dans un match qui ete une finale face a Remo qui monte.

Chapecoense aussi assure sa montee apres pas mal d’annee en 2eme div.

1 « J'aime »

Et côté 1ère, le titre va se jouer entre Flamengo et Palmeiras, même si Cruzeiro sort une saison de malade avec un Kaio Jorge juste monstrueux !

La finale de Libertadores se jouera aussi entre Flamengo et Palmeiras. :+1:t2:

Last Dance à Paris dans la rotation pour avoir un hommage à la hauteur de sa carrière ?
Il a toujours un niveau convenable ?

1 « J'aime »