il a quoi 26-27 ans maitenant ? il doit approcher de son prime. Avec la confiance ça peut etre top
Il vient dâavoir 28 ans, je pense aussi quâil est sur sa meilleure pĂ©riode !
Sympa la 2Ăšme division brĂ©silienne (le policier nâhĂ©site mĂȘme pas Ă tirerâŠ) :
SĂ©rieux⊠lâAthletico Paranaense qui vend son gardien Ă Al Nassr pour 18M⏠! Câest lâactuel 3Ăšme GB du BrĂ©sil.
Lors du match de cette nuit entre Botafogo & Palmeiras.
https://x.com/oocbrsao/status/1813738753313436115
Au passage :
Textor continu de faire briller Botafogo, qui je rappelle, Ă©tait en 2Ăšme division il y a 3 saisons. Avec la venue dâAlmada ça va faire mal !
AprĂšs FabrĂcio Bruno Ă Rennes pour 15MâŹ, ça sent le dĂ©part de Wesley. Câest le latĂ©ral droit de Flamengo ! Ăa parle de 15M⏠+ 5M⏠de bonus pour lâAtalanta :
Câest un dĂ©pouillement lĂ
En vrai pas vraiment, câest ça qui est assez dingue.
Wesley joue derniĂšrement, mais depuis le dĂ©but de saison câest Varela qui a largement plus jouĂ© en tant que latĂ©ral droit. Il est beaucoup plus solide dĂ©fensivement et il a lâexpĂ©rience (ancien dâEurope, dont Man Utd). Alors que Wesley il a dâĂ©norme lacunes dĂ©fensive et câest surtout un profil ultra offensif, mais câest trĂšs compliquĂ© dans une dĂ©fense Ă 4 comme Ă Flamengo. Les supporters nâen peuvent plus de lui et une offre Ă 20M⏠bonus compris fait sauter de joie les supporters ! Par contre il pourrait ĂȘtre bon en piston Ă lâAtalanta.
Par contre Fabricio Bruno est bien plus important et joue bien plus que Wesley. Mais on a dĂ©jĂ LĂ©o Pereira (intouchable) puis David Luiz qui nâest toujours pas mort (trĂšs bon sur les derniers matchs). Il y a aussi Ortiz comme recrue rĂ©cente et un autre pourrait arriver.
Mais bon, au BrĂ©sil avec 15 / 20M⏠tu as de quoi acheter 2 joueurs titulaires pour ton Ă©quipe en gĂ©nĂ©ral, donc dur de refuser si ce nâest pas un joueur indispensable. Du coup Flamengo va continuer de bien vendre en Europe !
Alex Sandro va quitter la Juventus pour Flamengo :
Ăa fait suite au recrutement de Michael, de retour dâArabie Saoudite pour signer Ă©galement au club ! On parle aussi de Charly Alcaraz (Southampton, prĂȘtĂ© Ă la Juve la saison passĂ©e) qui pourrait signer ! Un mercato assez dingue quâest en train de faire le club.
Officiel !!!
Il Ă©tait si mauvais que ça Ă la Juve ? Tu penses quâil a le niveau pour ĂȘtre titulaire ?
En vrai je suis curieux de voir oĂč il jouera. En tout cas lâaccueil quâil reçoit est Ă©norme ici ! On a dĂ©jĂ Ayrton Lucas & Vina, soit 2 tops joueurs du championnat Ă ce poste. ForcĂ©ment que ça sent un dĂ©part (Europe ?) et les deux ont une valeur marchande de 10 Ă 15MâŹ.
Il est catastrophique depuis deux ou trois saisons. Chaque mercato on a tentĂ© de sâen sĂ©parer et personne ne voulait mettre le moindre centime sur lui et mĂȘme en Ă©tant en fin de contrat je nâai pas vu qui que ce soit lâapprocher en Europe.
Je ne connais ni le niveau de lâĂ©quipe, ni le niveau du championnat. Du coup il mâest impossible de rĂ©pondre à ça.
Moi je suis juste super content quâil ne fasse plus parti du club. Je reviens tout juste dâun hĂ©licobite autour de mon quartier pour fĂȘter ça
Ah ouais ? Pourtant que ce soit supporters ou médias du Brésil, ils sont tous à fond.
MĂȘme les gros comptes et ceux qui statent :
La heatmap sur 327 matchs.
Ătonnant.
19M⏠!!!