Plus gros transfert de lâhistoire du club non ?
(Le retour de Gerson câĂ©tait 18 au total avec les bonus de mĂ©moire)
EDIT : Oh câest en $, je nâavais pas fait attention.
Plus gros transfert de lâhistoire du club non ?
(Le retour de Gerson câĂ©tait 18 au total avec les bonus de mĂ©moire)
EDIT : Oh câest en $, je nâavais pas fait attention.
Il en ferait parti oui (peut-ĂȘtre le 2Ăšme, derriĂšre Gabigol) :
Officiel ! Lâannonce de tennis, pour son nom (Carlos Alcaraz).
Record de lâhistoire de Flamengo ! 18M⏠à ce quâon entend dire. Dingue de sortir une telle somme, mais aussi de chopper un gros espoir de Southampton qui Ă©tait Ă la Juve la saison passĂ©e.
Je disais ça le 12 avril ! Au final il a signé à Chelsea pour 34M⏠+ 23M⏠de bonus.
(@ActuFoot) đ đđ đŁđđđŠ đđđŁđđŹ đ©đ đŠđđđĄđđ„ đđšđ« đđąđ„đđĄđ§đđđđĄđŠ ! Contrat de 2 ans et visite mĂ©dicale Ă venir. (@CLMerlo)
@Stevy quand il voit que Depay signe au Brésil :
Toujours @Stevy, quand il apprend que ce nâest pas Ă Botafogo :
Surtout pas Botafogo, câest le rival de Flamengo, le plus beau et meilleur des clubs brĂ©siliens.
En plus on lâa aussi tenté⊠mais sans rĂ©ussir. Surtout quâen ce moment câest la crise des blessures chez nous et on en aurait tellement besoin. Mais tant que ce boulet de Gabigol refuse de partir câest galĂšre. Botafogo en profite pour sâinstaller en tĂȘte !
Je parlais dâun besoin de renfort Ă ce poste⊠askip Martial va signer.
Ădit : Romano confirme les contacts :
Depuis le début je croyais que tu supportais Botafogo.
La présentation de Memphis au Corinthians !
https://x.com/alxnisy/status/1834020466308083782
Et dâun autre cĂŽtĂ©, Textor commence Ă ĂȘtre emmerdĂ©. Autant Bragantino (groupe Red Bull) est bidon donc tout le monde sâen fou⊠mais Botafogo a failli avoir le titre la saison passĂ©e et lĂ ils sont encore 1er et sur une belle forme. En plus de ça ils ont quelques transferts records du cĂŽtĂ© du BrĂ©sil derriĂšre Flamengo, du coup ça commence Ă rĂ©agir (encore plus avec Perri ou encore Adryelson qui revient en prĂȘt) :