Plus gros transfert de lâhistoire du club non ?
(Le retour de Gerson câĂ©tait 18 au total avec les bonus de mĂ©moire)
EDIT : Oh câest en $, je nâavais pas fait attention.
Plus gros transfert de lâhistoire du club non ?
(Le retour de Gerson câĂ©tait 18 au total avec les bonus de mĂ©moire)
EDIT : Oh câest en $, je nâavais pas fait attention.
Il en ferait parti oui (peut-ĂȘtre le 2Ăšme, derriĂšre Gabigol) :
Officiel ! Lâannonce de tennis, pour son nom (Carlos Alcaraz).
Record de lâhistoire de Flamengo ! 18M⏠à ce quâon entend dire. Dingue de sortir une telle somme, mais aussi de chopper un gros espoir de Southampton qui Ă©tait Ă la Juve la saison passĂ©e.
Je disais ça le 12 avril ! Au final il a signé à Chelsea pour 34M⏠+ 23M⏠de bonus.
(@ActuFoot) đ đđ đŁđđđŠ đđđŁđđŹ đ©đ đŠđđđĄđđ„ đđšđ« đđąđ„đđĄđ§đđđđĄđŠ ! Contrat de 2 ans et visite mĂ©dicale Ă venir. (@CLMerlo)
@Estiven quand il voit que Depay signe au Brésil :
Toujours @Estiven, quand il apprend que ce nâest pas Ă Botafogo :
Surtout pas Botafogo, câest le rival de Flamengo, le plus beau et meilleur des clubs brĂ©siliens.
En plus on lâa aussi tenté⊠mais sans rĂ©ussir. Surtout quâen ce moment câest la crise des blessures chez nous et on en aurait tellement besoin. Mais tant que ce boulet de Gabigol refuse de partir câest galĂšre. Botafogo en profite pour sâinstaller en tĂȘte !
Je parlais dâun besoin de renfort Ă ce poste⊠askip Martial va signer.
Ădit : Romano confirme les contacts :
Depuis le début je croyais que tu supportais Botafogo.
La présentation de Memphis au Corinthians !
https://x.com/alxnisy/status/1834020466308083782
Et dâun autre cĂŽtĂ©, Textor commence Ă ĂȘtre emmerdĂ©. Autant Bragantino (groupe Red Bull) est bidon donc tout le monde sâen fou⊠mais Botafogo a failli avoir le titre la saison passĂ©e et lĂ ils sont encore 1er et sur une belle forme. En plus de ça ils ont quelques transferts records du cĂŽtĂ© du BrĂ©sil derriĂšre Flamengo, du coup ça commence Ă rĂ©agir (encore plus avec Perri ou encore Adryelson qui revient en prĂȘt) :
Tite qui vient dâĂȘtre virĂ© ! PlutĂŽt logique au vu des rĂ©sultats en championnat et quâil vient de se faire sortir de Libertadores contre une Ă©quipe merguez ! Câest Felipe LuĂs (ex At. Madrid et Flamengo) qui prend sa place. Il Ă©tait en train de faire de trĂšs bonne choses avec lâĂ©quipe des jeunes du club :
Le projet du stade de Santos qui a été annoncé :
CapacitĂ© de 80 000 personnes, ça va se terminer en 2034, accĂšs au stade en tunnel sous lâeau et bateaux, parking pour 10 000 voitures et 80 bateaux.
Flamengo aimerait aussi viser un projet du genre !
On dirait un des projet IA que la L1 a fait sur les stades en france cet été.
Câest incroyable, mais la vie marine va en prendre un coup non ?
Et je nâose mĂȘme pas penser aux couts de maintenances etc.
Parce que sâen est un
Le 1er Avril aussi est inversĂ© dans lâhĂ©misphĂšre sud ?
Ouais en fait câĂ©tait un gros fake que plein de mĂ©dias ont repris vu que câest sorti pile quand le prĂ©sident devait faire lâannonce du nouveau stade. Le rĂ©el a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ© directement aprĂšs par le site officiel du club :
Par contre Flamengo vise vraiment un projet du genre, mais plutĂŽt un stade quasi sur la plage, pas dans lâeau comme jâai postĂ© juste au-dessus.
Ils sont si nuls que ça les médias au Brésil ?
Stade urbain, jâapprouve.
EDIT : En fait câest « juste » une rĂ©novation de leur stade actuel
Les mĂ©dias brĂ©siliens câest un gros dĂ©lire.
Non, en gros ils dĂ©truisent lâactuel pour faire celui-lĂ Ă la place :
"Presidente do Santos, Marcelo Teixeira convocou uma entrevista coletiva nesta quarta-feira, na sala de imprensa da Vila Viva Sorte, para anunciar um acordo com a WTorre pela construção de um novo estådio, com a demolição do atual. "
Ils vont passer dâun stade de 16 000 places Ă un peu plus de 30 000.