bug lancement

j"ai un soucis je peux pas lancer le jeu (ecran noir) j’ai testé plusieurs solutions mais rien ne marche

Et ça reste un écran noir ?
Dans la barre des tâches, tu as l’icône ou celle d’un programme qui répond pas ?

oui j’ai juste la première image puis écran noir

j’ai l’icone du jeu dans la barre des taches

Tu as déjà pu lancer le jeu sur ton nouveau pc ?

non

Tu as regardé ça ?

En gros, c’est probablement un soucis avec la carte graphique

C’est con mais tu as tenté de lancer en faisant clic droit et exécuter en tant qu’administrateur ?

oui j’ai testé sauf la CG je pensais pas que c’était ça vu que PUBG marche parfaitement

oui @irons

SI ce sont de vieux pilotes, ça veut pas forcément dire grand chose, Sports Interactive a parfois des soucis avec certains modèles, si les pilotes ne sont pas à jour

je vais essayer ça alors

j’ai testé rien de neuf

Ca coupe quand exactement ?

J’ai la première image (avec FM 19 LOADING) puis ça coupe avec les pubs

Teste les autres éléments cités pour voir

Écran noir fixe

  • Dans Steam > Bibliothèque, faites un clic droit sur Football Manager 2019 puis allez dans Propriétés > Fichiers locaux et cliquez sur Vérifier l’intégrité du cache du jeu.

  • Si cela ne marche pas, fermez le jeu puis Steam, redémarrer votre PC. Suivez le guide Accéder aux dossiers de préférences et de cache et supprimez le contenu des dossiers preferences et cache. Redémarrez à nouveau le jeu.

  • Si vous êtes sur :pc: Windows 10 : allez dans le dossier d’installation du jeu (généralement C:/Program Files/Steam/Steam Apps/common/Football Manager 2019/) faites un clic droit sur le fichier fm.exe et allez dans les Propriétés. Dans l’onglet Compatibilité cliquez sur la première option : Lancer la résolution des problèmes de compatibilité, Windows devrait vous guider et résoudre le problème.

  • Si cela n’est pas réglé, il faudra regarder du côté des pilotes de votre PC. En particulier votre carte graphique. Si vous ne savez pas où les trouver, vous aurez deux possibilités :

  • Utilisez le site Ma-Config.com pour détecter votre matériel et faire les mises à jour,

  • Notez le modèle de votre carte graphique, indiquez la version de Windows que vous possédez et ouvrez un nouveau sujet en fournissant toutes ces informations.

  • Après avoir mis à jour les pilotes de la carte graphique, pensez à regarder la page Windows Update dans le panneau de configuration. Il y a souvent des mises à jour liées aux cartes graphiques.

  • Dans les options de votre carte graphique, allez dans la gestion des paramètres 3D, désactivez les options activées, notamment la 3d stéréoscopique si elle est présente.

1 « J'aime »

Bon je sais pas ce que j’ai fait mais j’ai plus internet sur mon pc lol

Avant de réinitialiser mon pc j’avais essayé les 3 premiers points

Vérifie DirectX et l’anti virus aussi, désactive le ou passe sur l’anti virus windows le temps des tests

Je ferais ça après la réinitialisation du pc mais j’avais essayé sans antivirus aussi

T’a essayer en supprimant les pubs ? :sac:

1 « J'aime »