Bugs et problèmes techniques

Sur celui de skap, ça prenait la forme d’une liste (qui ont une class css spécifique), les autres sont tournés différemment et ça comptait juste comme des lignes à part.

1 « J'aime »

J’ai remarqué quand on floute un texte avec un smiley, le smiley rétrécie (parmi les perso de Iuncits)

Voici un test :bloguin:

La taille des emoji revient à son réglage par défaut avec le floutage.

On peut le régler je crois mais ça rajoute des centaines de lignes css

1 « J'aime »

Depuis hier les vidéos ne se placent pas correctement sur safari via l’iPhone. Il faut que je clique dessus pour la démarrer pour qu’elle prenne sa bonne place. C’est uniquement chez moi ?

Exemple:

Même problème chez moi.

Pareil !

Ça doit venir de Discourse

Je vais vérifier un truc chez nous car on a fait des essais sur les iframe vidéo récemment aussi.

D’ici demain ça devrait être réglé dans un cas comme dans un autre

Je suis le seul à avoir des messages qui disparaissent ?

Sur safari seulement

Quel topic ?

Tous c’est aléatoire parfois j’ai tous les messages parfois certains disparaissent et quand je refresh la page ils reviennent

Depuis quand ?

Pas eu de problème hier ni ce matin sur iPhone + Safari.

2-3 jours

Rien à signaler chez moi en tout cas sur Safari depuis mon iPhone. :ztfsaispas:

1 « J'aime »

Y a un cache qu’on peut vider sur Safari (dans les options de l’iPhone ou dans les options du navigateur) ?

Discourse avait tester une modifs au niveau des performances, il y a quelques jours, ils sont revenus en arrière depuis, c’est peut-être lié à ça

  1. Accédez aux Réglages et cliquez sur Safari.
  2. Défilez vers le bas et appuyez sur Avancé.
  3. Cliquez sur l’option qui mentionne « Données de sites ».
  4. Constatez combien d’espace est pris et appuyez sur « Supprimer les données de sites ».
1 « J'aime »

Je vais tester ça pour voir si ça marche

Je rencontre ce genre de soucis sur beaucoup de vidéos quand je passe via mon téléphone.

CF message de @Jay le 1er Mai…

1 « J'aime »

Merci mais pas plus d’info en lisant le message de @Steven

J’ai toujours le problème également sur iOS :ztfsaispas:

Après de mémoire les vidéos se lancent quand même.