Ca ne le fait qu’avec les vidéos de streamable ? Ou c’est la même chose pour les autres ?
Exact que streamable !
Streamable a son lecteur HTML bien à eux pour compter le nombre de vues avec des tokens etc.
On a jamais réussi à le positionner correctement via css.
Streamable ? Ce que j’en pense ?
Tu peux lâcher 2-3 noms de service similaire à streamable avec la même simplicité ?
mixtape.moe est tout simplement fantastique. 100Mo maximum par contre, c’est parfois assez chiant.
Ils ont un système de drag & drop similaire, l’up est rapide et ça sort en .mp4, pas de lecteurs à la con.
Je teste ça ce soir ! Merci l’ami !
EDIT : Ils n’ont pas une fonction similaire à streamable pour uploader une vidéo à partir d’un lien ?
J’ai souvent ce message aujourd’hui :
C’est assez relou, ça ralentit tous mes onglets
J’ai fait un ccleaner, ça n’a rien résolu.
Sur une page particulière ? (C’est probablement la pub cela dit)
Non, pas de page particulière.
Quand je fais “arrêter le script”, ça va mieux (no shit), puis ça recommence quelques temps après.
Je ne réagis que maintenant mais on a plus de pub @steven ?
Si toujours, normalement c’est le dernier mois.
Les scripts se chargent pas très bien si on voit pas le bas de la page rapidement
Et donc il n’y a rien à faire ?
Quoique là ça semble aller mieux, mais c’est au cas où ça se reproduirait ^^
Putain désolé j’avais même pas vu les premiers messages, je répondais juste à Tyler.
Ca me semble même pas être la pub car c’est un script interne. C’est arrivé aujourd’hui seulement?
Je vais faire une MAJ dans la demi-heure, tu me diras si c’est mieux demain.
Au pire, tente ça : https://iunctis.fr/safe-mode
En cochant juste les cases 2 et 3 pour voir si c’est plus stable. Ca permettra d’écarter un problème lié à un plugin
@Tyler : je soupçonne le whos online plugin, on pourra peut-être le désactiver dans la journée si ça persiste
« Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée. » ^^
Je te dis dans la journée si ça va mieux avec la MAJ ;)
Oui j’y ai pensé aussi, c’est le seul « gros » changement avec la mise à jour du plugin.
Pas encore eu la fenêtre du bug, mais ça re-rame bien là alors que ça marchait nickel ce matin :/
EDIT : ah ah j’ai parlé trop vite, la fenêtre est ré-apparue xD
Quand j’ouvre le débogueur, j’ai ça :
Je me demande si ça vient pas du moment où les avatars sont “compressés” quand il y a 11+ utilisateurs en ligne sur le whos online plugin
Jevais desactiver temporairement
Mais je suis le seul affecté ? Curieux quand même
Je vois ce message revenir de temps en temps sur les logs, possible que ça ait affecté des non inscrits.
Firefox a plus de mal que Chrome sur Discourse, parfois il tourne dans le vide chez moi, je pense que c’est un mix de script imparfait et navigateur qui cale
J’ai ça avec les pubs, elles recouvrent les boutons "nouveaux, non lus,… j’ai refresh, vidé le cash, même chose