Bugs et problèmes techniques

ok je quitte 10 minutes et tout redevient normale :huum:

Oui je fais des essais, mais aujourd’hui j’arrive à rien

Si un bug apparait, un F5 devrait le corriger dans les 30 secondes

J’ai eu le même soucis que @Thomas

A l’instant?

Sur firefox aussi ?

Je l’ai eu ce matin. Pas été sur le Pc cet aprem.

Et tu navigues aussi avec plusieurs onglets iunctis ouverts ?

Ce message peut venir aussi de Firefox, quand trop d’onglets “lourds” sont ouverts. iunctis est lourd en terme de javascript, ça peut aussi l’expliquer

Ça recommence ce matin :/

À noter que je n’ai toujours eu qu’un seul onglet iunctis d’ouvert.
HFR, Le Monde, imdb, supersoluce et palaiszelda pour les autres onglets :huum:
Mais ça posait aucun souci particulier avant, ça doit être ce truc de « en ligne » avec la pastille verte qui plombe.

Ce ne l’a pas fait quand on a coupé le plugin, maintenant qu’il est réactivé ça repart, je pense qu’on peut dire sans soucis qui fait chier du coup…


















PS : Toi. :sac:

:harden2: :hehe: :partyhard:

2 « J'aime »

J’ai désactivé le plugin en attendant qu’on trouve le soucis. ^^

1 « J'aime »

Il y a eu une MAJ, on va tester en douceur, je remets déjà la liste des utilisateurs en ligne, si on ne nous remonte aucun soucis, on pourra retenter l’indicateur dans les sujets

1 « J'aime »

Pas de ralentissements pour ma part depuis que tu l’as remis :norris:

Enfin, pour le moment :sac:

2 « J'aime »

L’un des boss de Discourse s’était penché sur le code du plugin, au niveau perf ça tourne mieux.

2 « J'aime »

Petit bug ce matin, je n’arrive plus a sélectionner les smileys iunctis. Quand je clique sur le :1: dans le menu, rien ne se passe.

J’ai essayé en changeant de thème, après avoir vidé le cache et sur d’autres navigateurs mais rien n’y fait.

1 « J'aime »

Ça marchait bien hier? Je sais plus si j’ai testé

Ca doit venir de Discourse, si c’est pas réglé je reviendrais à une version antérieure cette nuit

Test :sac: :dsk: :05:

Edit: Le problème a été signalé chez Discourse ça devrait être résolu assez vite

1 « J'aime »

CA MARCHE TOUJOURS PAS BORDEL DE MERDE

Je vais tout casser :lesquen1:

1 « J'aime »

Le staff est en Inde, personne n’avait corrigé le problème hier soir :cry:

C’est ptet arrivé aujourd’hui, je regarderai taleur

Voilà @RilletteDuQuintal et @Woodhouse c’est corrigé :hollande:

2 « J'aime »

C’est normal que les vidéos dans les tweet ne se lancent pas sur le forum et que je sois obligé de cliquer sur le lien et ouvrir le tweet pour les voir ?

1 « J'aime »

Tu as un exemple? c’est depuis aujourd’hui?

Ça marchait très bien jusqu’à hier, j’ai fait une maj la nuit dernière, ça peut expliquer ce soucis

J’ai un petit soucis également, je n’arrive plus à “citer” quelqu’un. Quand je surligne une partie d’un post j’ai bien le bouton “Citer” qui s’affiche mais quand je clique dessus rien ne se passe.