Ce post de Jay par exemple : 🏎 Formule 1
J’ai l’image, mais pas le bouton lecture.
@skap : ça marche difficilement
J’attends que la surbrillance s’efface, puis je clique “fort”, j’appuie + longuement, et plutôt sur les guillemets, et là ça marche. Sinon, effectivement, il ne se passe rien.
Curieux ce souci Twitter : sur le post de Gino (🏎 Formule 1) j’ai pas de problème pour lire la vidéo dans le tweet alors que sur celui de Jay je n’y arrive toujours pas
Quand je suis sur mon portable (mon GSM cellulaire sans fil), depuis quelques jours, j’ai beaucoup de mal à me logger sur le forum.
Déjà il m’a demandé plein de fois de me logger via Twitter (sauf que j’ai pas de compte), et maintenant, quand j’arrive je suis en invité par défaut (alors que normalement ça se connecte automatiquement), et quand je tente de me connecter manuellement, il faut que je fasse 10 tentatives pour que ça fonctionne.
Tout ça alors que mon ID et mon mdp sont rentrées automatiquement (et sont corrects).
Par ailleurs, la MAJ s’accompagne d’une refonte technique de la fenêtre où on écrit les messages, la partie de gauche s’adapte au nombre de boutons disponibles, le composer s’ouvre plus vite.
Si vous notez un bug technique ou graphique, faites moi signe.