Bugs et problèmes techniques

Ce post de Jay par exemple : 🏎 Formule 1
J’ai l’image, mais pas le bouton lecture.

@skap : ça marche difficilement
J’attends que la surbrillance s’efface, puis je clique “fort”, j’appuie + longuement, et plutôt sur les guillemets, et là ça marche. Sinon, effectivement, il ne se passe rien.

1 « J'aime »

Discourse a déployé un fix, j’ai fait la MAJ

Noté pour twitter, je surveille si c’est signalé là-bas sinon je le ferai. Je pense que c’est une MAJ du moteur onebox à faire de leur côté

Curieux ce souci Twitter : sur le post de Gino (🏎 Formule 1) j’ai pas de problème pour lire la vidéo dans le tweet alors que sur celui de Jay je n’y arrive toujours pas :huum:

Peut-être que c’est le compte de la FOM qui désactive les lectures externes comme ils le font avec Youtube ?

1 « J'aime »

Tu utilises Disconnect ?

Oui mais je désactive les trucs sur twitter et le social comme préconisé par @Tyler ^^

Je pense que @Gino tient la bonne piste ^^

Je viens de percuter que j’ai exactement le même soucis que @Thomas pour ce qui est de la lecture de ces deux vidéos tweeter.

Sur le fil politique par exemple je n’ai aucun souci, ça doit être la FOM comme dit Gino ;)

Quand je regarde “utilisateurs” sous le Dark Theme la ligne qui me concerne est illisible à cause du surlignage ^^

1 « J'aime »

Réglé, merci :+1:

1 « J'aime »

Quand je suis sur mon portable (mon GSM cellulaire sans fil), depuis quelques jours, j’ai beaucoup de mal à me logger sur le forum.

Déjà il m’a demandé plein de fois de me logger via Twitter (sauf que j’ai pas de compte), et maintenant, quand j’arrive je suis en invité par défaut (alors que normalement ça se connecte automatiquement), et quand je tente de me connecter manuellement, il faut que je fasse 10 tentatives pour que ça fonctionne.

Tout ça alors que mon ID et mon mdp sont rentrées automatiquement (et sont corrects).

Surement le filtre anti-relou qui a été mis en place.

5 « J'aime »

Je crois qu’il y a eu un fix sur la connexion, j’installe ça ce soir

1 « J'aime »

J’ai fait la MAJ, tu me tiens au courant.

Par ailleurs, la MAJ s’accompagne d’une refonte technique de la fenêtre où on écrit les messages, la partie de gauche s’adapte au nombre de boutons disponibles, le composer s’ouvre plus vite.

Si vous notez un bug technique ou graphique, faites moi signe.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a une retouche à faire ici.

Tu le préfères dans la barre “grippie” ou en-dessous ?

edit : j’ai mis en-dessous en attendant

Ca marche toujours pas.

Je me demande si c’est pas le navigateur internet Samsung.
Quand je suis sur Chrome ça fonctionne.

C’est bizarre (et relou).

Et Discourse n’aime pas trop bosser sur les problèmes des navigateurs non officiels, si je signale c’est pas dit qu’ils corrigent

1 « J'aime »

Je sais pas ce que c’est comme navigateur le truc de base de Samsung.

C’est de la merde. :coffe:

2 « J'aime »