Bugs et problèmes techniques

Chaque news postée apparaît comme ça chez moi aujourd’hui.
En gros la photo est étirée

Essaie un CTRL+F5 sur ton navigateur

Je sais que Discourse a bossé sur ces aperçus récemment, je ferai la MAJ cette nuit

1 « J'aime »

Tu as toujours le soucis au fait ? J’ai fait la MAJ la nuit dernière

1 « J'aime »

C’etait sur l’ordi du taff mais pu retester

1 « J'aime »

Dans la FAQ le lien vers le guide complet ne marche pas. Ça marque que je n’ai pas accès à ce sujet. Sans doute un vieux guide car ce n’est pas le même numéro que celui actuel (3282 contre 4746)

En voyant les badges “Brevet” et “Bac”, j’ai cherché les tutoriels (que je n’ai pas trouvés d’ailleurs), c’est comme ça que j’ai vu ce souci ^^

2 « J'aime »

Merci, c’est corrigé en pleine insomnie :sunglasses:

3 « J'aime »

Désolé pour les vieux sujets qui remontent, il y avait des bugs d’affichages liés aux évolutions de Discourse, sur les intertitres et sondages. Je remets tout ça en place de temps en temps

2 « J'aime »

Apparemment on a un peu chié dans la colle niveau serveur. :homerhide:
La panne a durée longtemps ? :hoho:

Je viens de débarquer le serveur répondait en plus. J’imagine qu’il y a eu un bug du serveur mais au moment de repartir ça n’a pas plu à Discourse

Ça donnait un message d’erreur ou la page du navigateur. le site n’a pas pu se charger’?

J’ai même pas pris le temps de regarder j’ai relancé le serveur direct

2 « J'aime »

Ca n’a pas duré trop lgtps je pense midi jusqu’à mnt.

1 « J'aime »

Sur chrome j’avais une erreur 500.

Sur safari juste le fond bleu mais rien qui s’affiche

1 « J'aime »

Un incident chez OVH aurait pu coller, mais notre VPS n’est pas indiqué dans la liste des bugs.

On va mettre ça sur le comptes des mystères de l’informatique :ztfsaispas:

2 « J'aime »

Sur mobile on ne voit pas certaines images en entier. J’ai l’impression qu’avant elles étaient redimensionnées automatiquement. Je me trompe ?

IMG_44424

1 « J'aime »

Je vais voir ça, une ligne CSS a du changer avec la dernière maj

Ça devrait être bon maintenant, en effet petit soucis de css

Ça y est, Stev’ s’est fait sa ligne, il est tout content

:sac:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je sais pas si c’est lié au forum ou à FF mais je ne vois plus ce qu’il y a dans les balises twitters hormis le texte, même en désactivant disconnect. Le « bouclier » n’apparaît même plus.
J’ai tout essayé : blacklist/whitelist ; social ; twitter ; désactivation complète. Rien ne marche.

EDIT : c’est bon, en allant sur hfr puis en revenant ici, le bouclier est réapparu, je peux revoir les images dans les balises twitter.

C’est pas simple quand même :no:

Pas sûr que ça soit un bug, mais j’ai ça :

Alors qu’ailleurs tout va bien, exemple :

Chelou :huum:

Ca arrive de temps en temps, quand je nettoie le cache du message (c’est pas lié au navigateur, c’est une option d’admin du forum), je ferai une MAJ cette nuit pour voir s’il y a eu un fix

1 « J'aime »