Bugs et problèmes techniques

Je ne vois plus du tout le « bouclier », quoique je fasse, même après un coup de Ccleaner ou une désactivation des modules Disconnect, HTTPS Everywhere et µBlock Origin.
Impossible donc de voir les images dans les machins Twitter du forum :/

J’ai eu le même problème il y a peu avec les liens Twitter. L’ai résolu en réparant Firefox, mais ça implique de réinstaller toutes les extensions et de rebidouiller tous les paramètres.

https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres

2 « J'aime »

Je ferai ça un autre jour, j’ai la grosse flemme là :hollande2: :sac:

Merci pour l’astuce ;)

1 « J'aime »

5h de coupure. Première avec ovh.

C’était un problème électrique sur les locaux de Gravelines où on est situé, plus de 5000 serveurs étaient affectés.

A priori pas de pertes de données ou peu importante en tout cas

1 « J'aime »

Vous avez les mêmes serveurs que le PSN. :sac:

Je n’avais pas vu ce message. J’ai exactement Le même problème depuis la même période sur chrome. Chrome Mac.

Pour le soucis des images dans les “onebox”, j’ai tenté un fix manuel, dites-moi si vous voyez un soucis pour les prochaines onebox publiées

J’ai un soucis avec les liens Twitter :

2

Je comprends pas pourquoi moi je vois en normal et une fois posté ça devient juste un lien. Déjà hier @Steven tu m’a corrigé le soucis en éditant il me semble parce que j’avais déjà eu ce bug.

En reconstruisant l’html (#JeMeLaPete) ça a corrigé le soucis.
Il devait y avoir un problème dans la première version du message.

1 « J'aime »

Y a quelques soucis avec les onebox twitter en ce moment, je corrige les problèmes quand je lrs vois. Je sais pas trop d’où ça vient

De retour après une petite coupure :sac:

OVH a suspendu le serveur car le service n’a pas été renouvelé malgré leurs « nombreuses relances ». Seul soucis, j’avais reçu un seul il y a 60 jours, aucune relance depuis.

On est bien de retour et tranquilles pour un an à présent :smirk:

3 « J'aime »

Fake news. :sac:

Encore une tentative de se barrer avec les millions du partenariat amazon. :hortefeux:

6 « J'aime »

Je ne vois pas à quoi vous faites allusion cher Monsieur :fillon2:

1 « J'aime »

Petit changement graphique sur les “j’aime” chez Discourse, j’ai fait la MAJ assez tard donc on verra plus tard pour les couleurs.

Le texte “j’aime” a disparu mais les coeurs et compteurs sont toujours là. Nos retouches graphiques interviendront dans la journée :dsk:

2 « J'aime »

Y’a plus les boutons “nouveau” et “non lu” ou c’est moi ?
Edit : ok en fait, ce n’est présent que quand y’a un nouveau ou un non lu

Je savais que c’était en projet chez eux, je savais pas que c’était en place.

Les nouveaux sujets et les non lus sont regroupés à présent. C’est peut-être que sur mobile pour l’instant, faudrait que je vérifie

1 « J'aime »

La galerie dans les messages, présentée ici :

A été temporairement désactivée, la MAJ de Discourse a créé un petit conflit, il faudra attendre une mise à jour du plugin, ce qui se fera sous peu.

2 « J'aime »

La galerie est de retour, le script a été corrigé

2 « J'aime »

Depuis un moment je vois plus les images ni les vidéos sur les tweet sur mon tel