Bugs et problèmes techniques

C’est la protection contre le pistage. Même chose que sur PC.

Bizarre sur pc j’ai aucun problème

Sous Firefox (au boulot :sac: ) j’ai quelques soucis d’affichage avec le forum, quand j’ouvre les topics aujourd’hui la plupart du temps ça ne charge pas le sujet et ça bloque comme ça :

Sur le portable j’ai aucun soucis. ^^

Essaie ctrl+F5 sur le clavier pour recharger le cache :thinking:

2 « J'aime »

Merci, ça marche ! Surement à force de changer de thème l’ordi n’a pas du trop aimer.

1 « J'aime »

Un petit souci sur la version mobile, au niveau de la boîte de texte, chez moi la pression n’est pas bien calibrée (genre quand je veux appuyer sur répondre ça appuie au dessus). Mais sur le forum en lui même pas de problème.

T’es sur quel navigateur ?

J’utilise Chrome sur mon téléphone

Ça le fait depuis longtemps ?

Un bug similaire est reporté sur discourse

Le staff a pu le reproduire, on peut espérer un fix d’ici ce weekend

Petit problème avec les emojis iunctis depuis hier, certains ne s’affichent plus dans ma liste et aussi quand je les mets directement dans un message. Exemple avec :hallelujah: que je ne vois pas.

Le problème vient d’Opera vu qu’avec Firefox tout fonctionne normalement. J’ai vidé le cache plusieurs fois mais rien y fait .

Edit: c’est bon ça venait µblock qui s’était réactivé tout seul sur le site (je sais pas pourquoi par contre).

1 « J'aime »

Je vais quand même tester ça c’est pas normal

J’ai fait quelques tests pour voir et quand je réactive µblock c’est toujours les mêmes emojis qui ne s’affichent plus à quelques exceptions près.

De mon côté, ce sont les gifs qui sont bloqués, tous les png passent bien. Tu confirmes ?

Yep c’est bien les gifs qui foirent.

Par contre le :hallelujah: qui passait pas ce matin est resté après avoir remis µblock :huum:

Il doit être dans le cache c’est pour ça qu’il est resté je pense

Je pourrais le mettre en png d’ailleurs

1 « J'aime »

De mon côté ça ne fonctionne pas avec Firefox.
Le « kidyay » ne s’affiche pas par exemple.

:kidyay:

@Woodhouse : J’ai trouvé tout seul comme un grand une solution pour ça : désactiver les bloqueurs de pub ;)

:sac:

En même temps :sac:

1 « J'aime »

On a un soucis de css avec l’alerte de nouveaux messages.

J’ai changé la couleur du fond temporairement pour garder de la lisibilité.

1 « J'aime »