Bugs et problèmes techniques

Je n’arrive pas à agrandir les vidéos présentes dans les onebox sur Iphone.

Pour twitter ?

Yep

Le plein écran marche plus ici aussi. A voir si c’est twitter ou discourse la cause, je suivrai ça

Je ne reçois plus les notif mail des MP :huum:

Après 5 mails par jour le forum arrête d’en envoyer pour pas spammer. J’ai monté la limite à 10

2 « J'aime »

Bé c’est-à-dire que les MP que j’ai reçus ces 2 derniers jours je n’ai eu aucun mail :jose:

Le dernier mail que j’ai eu date du 13 juillet, MP de Tyler.
Ensuite pour les MP de Potaval, depuis le 19 juillet, rien.
:huum:

Les MP sont bien en suivi ou surveiller ?

image

J’ai pas de soucis du côté de l’envoi de mails à ton adresse et tes préférences sont bien réglées :thinking:

Oui, oui, en surveillés ^^

Bref, encore un bug à la toto xD

Souvent, le problème se situe entre la chaise et le bureau :sac:

2 « J'aime »

Le raccourci : n’ouvre plus directement la balise des smileys ?

C’est un ajout après les plaintes des français, normalement ça doit être reactivable, je remets ?

Edit: en fait il faut faire : et ajouter une lettre pour ouvrir le menu. Je peux laisser comme ça ou remettre l’activation dès qu’on tape :

Qui s’est plaint de quoi ?

Je préfère l’activation dès le : , mais à voir pour les autres…

En anglais y a pas d’espace entre le texte et les deux points, chez eux ça se déclenche pas autant que nous. Certains français voulaient une option pour désactiver ça

1 « J'aime »

Je le signale ici aussi.

Je n’ai pas accès au bouton “Création de Galerie” mais “Galerie” tout court :sadboy:

La fonction est la même, c’est juste le texte qui est différent, je peux remettre “Création de galerie” si c’est mieux @Tyler

Pour utiliser, il faut uploader les images, tout sélectionner et cliquer sur le bouton, ça devrait faire la galerie ensuite

et il faut des images plus grandes que le max définis dans les paramètres discourse sinon ça crée pas de Onebox me semble :tommy:

Ah putain ça viendrait de là ? Je me ruine la tronche depuis hier. :hoho:
Donc pensez à mettre des images de plus de 750px de largeur. :sac:

1 « J'aime »

:macron6: :arthur3:

1 « J'aime »

:hoho:

Oui j’ai pas mal galéré à le mettre en place et j’ai un peu abandonné d’ailleurs :sac:

Comme FMSLife a max de stories et donc de graph le max autorisé c’est 800x2000 et du coup pour les galeries c’est la :pls: car ça prends le max des deux pour que ça crée des onebox :sadboy: