Bugs et problèmes techniques

Même en mettant 755 pixels de large, ça ne fonctionne pas :hoho:

quel est le max autorisé en hauteur

Faut pas retoucher les images en fait :hoho:
1920x1080

1 « J'aime »

[spoiler]Si on fait un espace,

la balise ne marche pas. Normal ?[/spoiler]

C’est comme les balises center

C’est pas optimal mais ‘normal’ je pense

Je ne pense pas que ce soit un bug ni que ce soit corrigeable, mais quand on met un C ou un P entre parenthèses et sans espaces ça fait un espèce de signe cabalistique. Si.

(P)
(C)

Je ne le savais point :sarko:

©

Trop cool. :sac:

On a moyen de désactiver ça si c’est un soucis d’ailleurs. Ça fait partie du moteur markdown (qui gère la mise en gras, etc)

Tout va bien @Steven ? Tu fais le grand ménage ce soir ? :obama2:

Tous ces sujets que tu fermes là :zidane:

3 « J'aime »

Je fermais quelques vieux sujets pour qu’ils n’apparaissent pas dans les sujets “A lire ensuite”, j’essaie de voir si ça peut être optimisé ce truc

1 « J'aime »

Ce n’est pas un bug mais je ne savais pas où poser ma question : c’est quoi exactement les “partages” aux visiteurs externes ?
J’ai eu quelques badges, partage efficace, excellent, mais je ne pige pas ce que c’est exactement ? Surtout sur ma story Madden.
J’ai jamais utilisé le bouton de partage :jose:

Je rappelle juste le concept pour ceux qui s’interrogent. Quand on clique sur la date, on a une popup et un lien de partage s’affiche. Ça ajoute le pseudo à la fin du lien.

image

En partageant sur twitter, facebook, mail ou sur le forum, ça permet d’avoir le badge quand des gens cliquent dessus;

Quand je partage un lien sur le twitter iunctis, je mets le pseudo de l’auteur du sujet. Pour toi, c’est la partie Madden ou le concours

2 « J'aime »

Donc il y a 50+ personnes qui ont partagé certains de mes posts ? :clarkson:

:fap2:

:sac:

1 « J'aime »

Je formulerai plutôt en : 50 personnes sont venues via le lien de partage (qui a du être partagé par 1-2 personnes)

Mais selon twitter, pour le concours, il y a eu un seul clic sur le lien de partage.

1 ou 50, c’est kif kif :sarko3:

2 « J'aime »

:hoho:

Une méthode de comptage que ne renieraient pas les républicains US :norris: :sac:

1 « J'aime »

Y en a un qui est soulagé que tu l’aie pas cité sur ces comptages douteux

4 « J'aime »

En parlant de ce grand homme d’État :

Vivement les élections :

• qu’on le voit ramper tel un cloporte vers la France en suppliant pour un poste après sa défaite
  • le voir triompher et ne jamais revoir sa gueule en France

Ce choix délicieux :frogvin:

1 « J'aime »

Ah merde je pensais qu’on était sur le topic Politique.

Je vais me coucher tiens :sac:

4 « J'aime »