đŸȘ– Call of Duty (saga)

Dans les anciens CoD ça servait à rien sauf à changer ton emblÚme.
Dans celui lĂ , t’as des rĂ©compenses tout au long de chaque prestige comme des skins, armes exclusives, etc

Je suis bientĂŽt Ă  la fin du Prestige 3 mais j’ai pas beaucoup jouĂ© ces 2 derniers jours. :no:

PremiĂšre victoire en quatuor sur la nouvelle map RĂ©surgence « Area 99 Â» (qui est pas facile Ă  comprendre honnĂȘtement).

On commence bien ce nouveau Warzone niveau stats perso.
Mais c’est pas simple de jouer avec des potes qui savent pas forcement ultra bien jouĂ©.

1 « J'aime »

5 parties ce soir, 3 victoires.

Petite session nocturne sur le multi de BO6 avec le frérot @skap
Bon, c’était cool mais il est pas encore tout Ă  fait prĂȘt pour mon niveau de lobby

1 « J'aime »

Vous ĂȘtes des acharnĂ©es gros. :no:

Il y a encore du monde sur le multijoueur de Black Ops 6 ? Vous avez réussi à monter vos armes en or ?

J’ai commencĂ© les AR, mais que c’est long. J’ai voulu faire comme Ă  l’époque de BO2 et passer par le mode hardcore, mais ce mode est devenu littĂ©ralement injouable.

J’ai jouĂ© une aprĂšs-midi en hardcore nuketown 24/24 parce que des potes voulaient.
J’ai pris aucun fun, c’est vraiment un mode de jeu dĂ©bile pour XP les armes et rien d’autre. Tu peux wallbang toute la carte, tu te fais facilement spawnkill, recharger est un miracle vu le rythme effrĂ©nĂ©. Effarant que des personnes puissent adorer ce mode, c’est d’un vide cĂ©rĂ©bral sans nom.

Oui.

C’est en cours. :sac:
Ceci dit je trouve que la longueur pour arriver Ă  l’or dĂ©pend de l’arme.

Pleutre, c’est le meilleur mode. :no:

Edit : Enfin sauf quand je tombe dans les lobbys de @Ferdi. :sac:

1 « J'aime »

J’ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© le mode hardcore, mais lĂ  je le trouve injouable. Je tombe que sur des lobbys avec uniquement des mecs allongĂ©s dans des coins au sniper ou Ă  la mitrailleuse, c’est horrible. :hoho:

Tu as réussi à en monter beaucoup ?
Pour le moment, je n’ai fait que les snipers.

Ah mais ça tu en trouveras toujours malheureusement.

Non, je crois que j’ai juste quatre fusil d’assaut c’est tout. J’aimerai tous les faire et les mitraillette aussi mais je ne toucherais pas au reste par contre.

1 « J'aime »

C’est lequel ton fusil d’assaut prĂ©fĂ©rĂ© ? Je viens de commencer Ă  les prendre en main et j’aime plutĂŽt bien l’AS VAL. Aucune idĂ©e de ce que valent les autres.

Je suis vraiment juste un joueur Sniper, finalement. :hoho:

J’aime beaucoup l’AS Val et la Model L que m’avait conseillĂ© Ferdi. Ceci dit, aujourd’hui je me suis dĂ©cidĂ© Ă  passer mon premier prestige et je suis repartie avec la XM4 que je redĂ©couvre et que j’apprĂ©cie vraiment.

1 « J'aime »

Niveau 50 du Prestige 4 actuellement.

J’ai stoppĂ© le multi (sauf hier soir avec @skap ) depuis la sortie du nouveau Warzone mais avant ça, je l’avais bien poncĂ©.
Sur la fin j’étais un peu gavĂ© du coup je tentais pleins de trucs dĂ©biles qui ont fait baisser mon ratio mais c’est pas plus mal.

J’ai toutes mes AR en diamant et plusieurs SMG en or. Et je crois que j’ai la mitrailleuse XMG en or Ă©galement.
AprĂšs le reste je joue pas spĂ©cialement, un peu de sniper LR 7.62 pour rigoler mais c’est tout.

C’est comme ça qu’on s’amĂ©liore justement, c’est bĂ©nĂ©fique pour toi.

Dire qu’avant le dernier prestige que j’ai passĂ©, j’étais Ă  2.20 de ratio en multi.
Mais c’est pas fun du tout de jouer dans ce style de lobby donc c’est pas plus mal de baisser finalement.

1 « J'aime »

Et du coup, toi qui joue à Warzone, c’est encore jouable avec les anciennes armes?

Ou la meta est full BO6?

C’est la seule AR que je touche y’a rien de mieux :calm:

En ce moment je dĂ©fonce mon ratio parce que je me force Ă  monter mon sniper, c’est une purge :hoho:

1 « J'aime »

Pour le moment, y’a pas vraiment de meta pure qui ressort.

Alors oui, on va dire que les armes BO6 sont un peu mieux dans l’ensemble mais des armes comme la Static ou le Kar98 sont encore largement jouables.

D’ici 2-3 semaines je pense qu’on aura full meta BO6 comme chaque annĂ©e avec le nouveau jeu.

1 « J'aime »

J’ai pas jouĂ© Ă  Warzone depuis un moment et globalement je ne faisais plus qu’une ou deux sessions par mois. Donc je pense que je vais pas m’embĂȘter Ă  prendre BO6, surtout que d’ici six mois j’aurai plus du tout le temps de jouer :sac: On va juste dĂ©sinstaller je pense :hoho:

Merci pour le retour!

Aprùs des jours et des jours, enfin une victoire ce soir

Je suis encore trĂšs dubitatif sur la nouvelle map, j’aimerais l’aimer mais je trouve qu’elle est beaucoup trop dĂ©sĂ©quilibrĂ©e. Une fois que tu meurs, c’est trĂšs compliquĂ© de respawn quelque part et surtout, tu te fais tirer dessus de beaucoup trop d’endroits diffĂ©rents que tu peux pas vraiment gĂ©rer et cela, sur plusieurs plateaux de hauteur, ce qui rend le truc parfois injouable (contrairement Ă  Rebirth Island par exemple).

Ceci dit, niveau gameplay, c’est surement le meilleur Call of Duty depuis des annĂ©es.

Tu as vu la vidĂ©o de Sheshounet qui parle du boĂźtier qui fait de l’auto aim ?
Dispos sur PC et console et quasi indétectables ?

Non je regarde uniquement les streameurs/youtubeurs anglophones.

Mais je vois de quoi tu parles, c’est celui du Cronus j’imagine.
C’est un boĂźtier connu depuis pas mal d’annĂ©es dĂ©jĂ .

Mais bon comme tous les autres cheats, je vois pas l’intĂ©rĂȘt.
Les gens oublient de jouer pour s’amuser aujourd’hui, c’est dommage.

1 « J'aime »