Ferdi
Novembre 11, 2024, 10:07
61
Dans les anciens CoD ça servait à rien sauf à changer ton emblÚme.
Dans celui lĂ , tâas des rĂ©compenses tout au long de chaque prestige comme des skins, armes exclusives, etc
Je suis bientĂŽt Ă la fin du Prestige 3 mais jâai pas beaucoup jouĂ© ces 2 derniers jours.
Ferdi
Novembre 16, 2024, 12:14
62
PremiĂšre victoire en quatuor sur la nouvelle map RĂ©surgence « Area 99 » (qui est pas facile Ă comprendre honnĂȘtement).
On commence bien ce nouveau Warzone niveau stats perso.
Mais câest pas simple de jouer avec des potes qui savent pas forcement ultra bien jouĂ©.
1 « J'aime »
Ferdi
Novembre 17, 2024, 12:15
63
5 parties ce soir, 3 victoires.
Ferdi
Novembre 19, 2024, 1:58
64
Petite session nocturne sur le multi de BO6 avec le frérot @skap
Bon, câĂ©tait cool mais il est pas encore tout Ă fait prĂȘt pour mon niveau de lobby
1 « J'aime »
skap
Novembre 19, 2024, 8:32
65
Vous ĂȘtes des acharnĂ©es gros.
Myers
Novembre 19, 2024, 10:54
66
Il y a encore du monde sur le multijoueur de Black Ops 6 ? Vous avez réussi à monter vos armes en or ?
Jâai commencĂ© les AR, mais que câest long. Jâai voulu faire comme Ă lâĂ©poque de BO2 et passer par le mode hardcore, mais ce mode est devenu littĂ©ralement injouable.
Sativa
Novembre 19, 2024, 11:14
67
Jâai jouĂ© une aprĂšs-midi en hardcore nuketown 24/24 parce que des potes voulaient.
Jâai pris aucun fun, câest vraiment un mode de jeu dĂ©bile pour XP les armes et rien dâautre. Tu peux wallbang toute la carte, tu te fais facilement spawnkill, recharger est un miracle vu le rythme effrĂ©nĂ©. Effarant que des personnes puissent adorer ce mode, câest dâun vide cĂ©rĂ©bral sans nom.
skap
Novembre 19, 2024, 11:31
68
Oui.
Câest en cours.
Ceci dit je trouve que la longueur pour arriver Ă lâor dĂ©pend de lâarme.
Pleutre, câest le meilleur mode.
Edit : Enfin sauf quand je tombe dans les lobbys de @Ferdi .
1 « J'aime »
Myers
Novembre 19, 2024, 11:39
69
Jâai toujours prĂ©fĂ©rĂ© le mode hardcore, mais lĂ je le trouve injouable. Je tombe que sur des lobbys avec uniquement des mecs allongĂ©s dans des coins au sniper ou Ă la mitrailleuse, câest horrible.
Tu as réussi à en monter beaucoup ?
Pour le moment, je nâai fait que les snipers.
skap
Novembre 19, 2024, 11:45
70
Ah mais ça tu en trouveras toujours malheureusement.
Non, je crois que jâai juste quatre fusil dâassaut câest tout. Jâaimerai tous les faire et les mitraillette aussi mais je ne toucherais pas au reste par contre.
1 « J'aime »
Myers
Novembre 19, 2024, 11:53
71
Câest lequel ton fusil dâassaut prĂ©fĂ©rĂ© ? Je viens de commencer Ă les prendre en main et jâaime plutĂŽt bien lâAS VAL. Aucune idĂ©e de ce que valent les autres.
Je suis vraiment juste un joueur Sniper, finalement.
skap
Novembre 20, 2024, 12:02
72
Jâaime beaucoup lâAS Val et la Model L que mâavait conseillĂ© Ferdi. Ceci dit, aujourdâhui je me suis dĂ©cidĂ© Ă passer mon premier prestige et je suis repartie avec la XM4 que je redĂ©couvre et que jâapprĂ©cie vraiment.
1 « J'aime »
Ferdi
Novembre 20, 2024, 1:06
73
Niveau 50 du Prestige 4 actuellement.
Jâai stoppĂ© le multi (sauf hier soir avec @skap ) depuis la sortie du nouveau Warzone mais avant ça, je lâavais bien poncĂ©.
Sur la fin jâĂ©tais un peu gavĂ© du coup je tentais pleins de trucs dĂ©biles qui ont fait baisser mon ratio mais câest pas plus mal.
Jâai toutes mes AR en diamant et plusieurs SMG en or. Et je crois que jâai la mitrailleuse XMG en or Ă©galement.
AprĂšs le reste je joue pas spĂ©cialement, un peu de sniper LR 7.62 pour rigoler mais câest tout.
Enfin sauf quand je tombe dans les lobbys de @Ferdi .
Câest comme ça quâon sâamĂ©liore justement, câest bĂ©nĂ©fique pour toi.
Dire quâavant le dernier prestige que jâai passĂ©, jâĂ©tais Ă 2.20 de ratio en multi.
Mais câest pas fun du tout de jouer dans ce style de lobby donc câest pas plus mal de baisser finalement.
1 « J'aime »
Julian
Novembre 20, 2024, 8:19
74
Et du coup, toi qui joue Ă Warzone, câest encore jouable avec les anciennes armes?
Ou la meta est full BO6?
Sativa
Novembre 20, 2024, 8:33
75
Câest la seule AR que je touche yâa rien de mieux
En ce moment je dĂ©fonce mon ratio parce que je me force Ă monter mon sniper, câest une purge
1 « J'aime »
Ferdi
Novembre 20, 2024, 10:14
76
Pour le moment, yâa pas vraiment de meta pure qui ressort.
Alors oui, on va dire que les armes BO6 sont un peu mieux dans lâensemble mais des armes comme la Static ou le Kar98 sont encore largement jouables.
Dâici 2-3 semaines je pense quâon aura full meta BO6 comme chaque annĂ©e avec le nouveau jeu.
1 « J'aime »
Julian
Novembre 20, 2024, 10:33
77
Jâai pas jouĂ© Ă Warzone depuis un moment et globalement je ne faisais plus quâune ou deux sessions par mois. Donc je pense que je vais pas mâembĂȘter Ă prendre BO6, surtout que dâici six mois jâaurai plus du tout le temps de jouer On va juste dĂ©sinstaller je pense
Merci pour le retour!
Ferdi
Novembre 24, 2024, 11:31
78
AprĂšs des jours et des jours, enfin une victoire ce soirâŠ
Je suis encore trĂšs dubitatif sur la nouvelle map, jâaimerais lâaimer mais je trouve quâelle est beaucoup trop dĂ©sĂ©quilibrĂ©e. Une fois que tu meurs, câest trĂšs compliquĂ© de respawn quelque part et surtout, tu te fais tirer dessus de beaucoup trop dâendroits diffĂ©rents que tu peux pas vraiment gĂ©rer et cela, sur plusieurs plateaux de hauteur, ce qui rend le truc parfois injouable (contrairement Ă Rebirth Island par exemple).
Ceci dit, niveau gameplay, câest surement le meilleur Call of Duty depuis des annĂ©es.
20100
Novembre 25, 2024, 8:58
79
Tu as vu la vidĂ©o de Sheshounet qui parle du boĂźtier qui fait de lâauto aim ?
Dispos sur PC et console et quasi indétectables ?
Ferdi
Novembre 25, 2024, 9:34
80
Non je regarde uniquement les streameurs/youtubeurs anglophones.
Mais je vois de quoi tu parles, câest celui du Cronus jâimagine.
Câest un boĂźtier connu depuis pas mal dâannĂ©es dĂ©jĂ .
Mais bon comme tous les autres cheats, je vois pas lâintĂ©rĂȘt.
Les gens oublient de jouer pour sâamuser aujourdâhui, câest dommage.
1 « J'aime »