:eng: Chelsea FC

Oui mais je pense surtout que ce n’est pas un rapport 100-0. Je suis d’accord avec toi qu’il est sûrement plus favorable à Vladimir ou du moins qu’il était plus favorable mais si tous les oligarques en ont ras le bol, un rapport de force ça peut s’inverser. (Ce qui ne serait d’ailleurs pas forcément une bonne nouvelle à long terme pour la Russie. Un pays aux mains des milliardaires ce n’est pas non plus une idée de génie).

D’ailleurs, avant les sanctions, Roman a quand même démontré qu’il y avait des marges de manœuvre pour les oligarques. Vouloir verser l’argent à l’Ukraine, accompagné les négociants de l’Ukraine pour le cessez-le-feu etc. etc. ça montre malgré tout qu’il n’est pas un simple pantin de Vladimir. Après je suis d’accord que tout est dans la marge de manœuvre qui leur est laissée.

ca correspond aux démocraties occidentales et ca n’a l’air de ne pas déranger plus que ca les populations donc bon en quoi ce serait plus mauvais en russie? :man_shrugging:
Bref

4 « J'aime »

C’est quand même incroyable les sanctions de la FIFA, UEFA et autres instances face aux clubs russes, sa sélection nationale et ses sportifs de manière générale. Tout le monde réagit et y va de sa propre initiative mais ça ne dérange personne d’un autre côté que cet hiver on va subir un mondial au Qatar qui bouleverse tous les championnats au niveau du calendrier (et qui emmerde tout le monde) et où environ 7000 personnes ont perdu la vie, ce que tout le monde sait mais ferme les yeux dessus ?

8 « J'aime »

c1.PNG
c2
c3
c4
c5
c6.PNG

Source: So foot

2 « J'aime »

Accord verbal

The Office Laughing GIF

2 « J'aime »

Mais non, il a signé à Chelsea ? C’est quoi ça. :scream:

Montant : 23M€ !

1 « J'aime »

et a fixé un prix de vente proche de 95M€

Non mais… :castle: