:eng: Chelsea FC

Le championnat anglais :domenech:

On rappelle le prix d’achat de Maguire ?

1 « J'aime »

Hudson-Odoi à la relance à Leverkusen

C’est un joli coup qu’est en passe de réaliser la Werkself. Courtisé par plusieurs clubs européens et notamment le Borussia Dortmund, Callum Hudson-Odoi (21 ans) va rejoindre un autre club allemand. Fabrizio Romano confirme les révélations de Sky Sports selon lesquelles le Bayer Leverkusen et Chelsea seraient en pleines négociations pour le prêt de l’international anglais en Allemagne. Le Bayer a accéléré ces dernières heures notamment en raison des blessures de Karim Bellarabi et Amine Adli.

Fofana en approche pour 82 M€ + bonus, ce qui pourrait faire de lui le défenseur le plus cher de l’histoire.

2 « J'aime »

Ils aiment bien les DC à Chelsea

2 « J'aime »

On va leur proposer DCC

1 « J'aime »

Mais ils devaient pas signer Fofana ?

Je pense que lui c’est si Fofana ne signe pas.

1 « J'aime »

Il aura pas fait long à la Juve!

Chelsea ils sont en panic buy ou quoi ?

Les nouveaux dirigeants font n’importe quoi par rapport à Abramovitch

Entre leur fin de saison dernière, le début de la nouvelle saison et une belle rotation de l’effectif (départs de nombreux défenseurs notamment), je sais pas si c’est que du panic buy, ils avaient de toute manière un gros chantier devant eux.

1 « J'aime »

Y a Aubame qui arrive visiblement

Comment ça ? Pourtant c’est le meilleur coach du monde ?
Chelsea n’a pas du lui laisser sa chance, c’est étrange qu’il parte après une bonne saison.

:platini:

Le départ était mauvais (vilaines défaites à Leeds et Southampton, victoire à l’arrache contre WH, défaite hier), mais au point de le virer si vite ? :eek:

3 « J'aime »

Wow, surtout qu’ils sont pas si loin du trio de tête.

Très surprenant.

Bah Tuchel c’est le genre à se mettre tout le monde à dos, comme il l’a fait au PSG avec les joueurs et certains dirigeants.
Les joueurs adhèrent au départ à son discours, puis laisse tomber au bout d’un an. Il y a quelque chose qui ne marche pas avec sa méthode, sur le long terme.

1 « J'aime »