🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Chelsea FC

Montant : 57M ! :obama3:

https://twitter.com/David_Ornstein/status/2078533038925914282

Un joueur que j’aurai bien aimé à Arsenal.
Mais bon, vu le prix

1 « J'aime »

:police_car_light: CHELSEA NÉGOCIE AVEC CRYSTAL PALACE POUR MAXENCE LACROIX :france: !!! :blue_heart:
Le copropriétaire de Chelsea et le président de Crystal Palace se sont rencontrés dimanche à New York. Crystal Palace réclame 70M€. :money_bag::rolled_up_newspaper: (@RMCsport)

:police_car_light: CHELSEA EST PRÊT À PAYER + DE 70 M€ POUR ALEX SCOTT :england: ! 🤑 Bournemouth a clairement fait savoir que le joueur n’est pas à vendre. :cross_mark: :rolled_up_newspaper: (@JacobsBen)

Shopping Love GIF by ALDI FRANCE

6 « J'aime »

IMG_2145

4 « J'aime »

Plus que 37 joueurs avec ce prêt (il va falloir acheter un mec pour le remplacer). :sac:

« Aston Villa a signé l’ailier argentin Alejandro Garnacho de Chelsea dans le cadre d’un prêt initial d’une saison, avec une obligation conditionnelle de transfert définitif l’été prochain. »

Petit passe-passe financier pour le deal de Morgan Rogers.

1 « J'aime »

Emegha (déjà) blessé pas et pas convier au stage en Australie. Quenda pas convoqué non plus, mais pour une raison inconnu à priori.

:police_car_light::police_car_light: C’EST PARTI : MAXENCE LACROIX :france: VA SIGNER À CHELSEA POUR 60M€ !!! :blue_heart: Contrat jusqu’en 2032. :writing_hand: (@FabrizioRomano)

Il n’y a que 96 places dans l’avion :dsk:

5 « J'aime »