Lâunivers a du potentiel, mais lâhistoire en question de ce jeu câest peut ĂȘtre compliquĂ© dây amener une suite.
Puis Ă voir sâils font une suite comment ils vont gĂ©rer la chose. Attention Ă ne pas perdre le charme et de rentrer dans le mode "usineâ en recrutant, perdant identitĂ© et tout ce qui a fait le charme du jeu. Jâavais entendu une interview dâun des mecs (leur crĂ©ateur ?) qui disait que leur « chance » câest dâavoir Ă©tĂ© un petit groupe, ce qui a grandement aidĂ© pour garder une mĂȘme vision des choses et cohĂ©rence.
1 « J'aime »
Ghoul
Juin 3, 2025, 5:58
242
Jâen ai pas parlĂ© parce que ça se calme rapidement, mais les plate formes sont Ă chier. Câest inutile, ça alourdi le gameplay et laisse une mauvaise image alors que le jeu a bien dâautres atouts Ă encourager et ne pas gĂącher par des features claquĂ©es.
Il vaut mieux se concentrer et valoriser ce qui fonctionne trĂšs bien plutĂŽt que dâajouter des features pour diversifier si cela nâapporte rien (grappin, plate formesâŠ).
La BO, je ne lâai pas dit, est excellente.
Dernier point, les liaisons entre persos façon persona dans les feu de camps⊠Arf. Câest tellement artificiel et ininteressant que câest pĂ©nible. Comme dans Persona, hein. Bon ça dĂ©bloque des attaques de ouf, mais câest chiant et les dialogues sont⊠Pas dingues.
3 « J'aime »
20100
Juin 3, 2025, 6:45
243
Vidéo excellente.
Attention, spoilers sur tout le jeu & univers.
3 « J'aime »
Jâai enfin fini le jeu. Quelle claque ! Pas sur de le refaire par contre.
max
Juin 18, 2025, 9:25
246
Je viens de finir le chapitre 1 enfin
Bordel le maitre des lanternes il mâa soulĂ©, mais bordel la mort de Gustave je mây attendais pas du tout lâhisoire continue dâĂȘtre folle, je me doutais que Renoir Ă©tait un ancien membre dâexpĂ©dition mais le plot twist du fait que la peintresse laisse la vie sauve Ă certain enfin je suppose câest pas mal et lâarrivĂ©e de verso Ă voir ce qui va se passer jâai hĂąte.
2 « J'aime »
max
Juin 23, 2025, 9:37
247
la vanne sur la SNCF câĂ©tait pas obligĂ©
1 « J'aime »