Regarde si tu peux encore , sinon tâas perdu 10 balles de bitcoin
EDIT : En fait le bonus de 10$ de BTC se déclenche à partir de 100 ⏠pas avant, pas de regret du coup ^^
Je veux bien que tu me parraines ^^
Je peux mettre 150⏠et mettre 50⏠sur BTC, ETH et LTC câest ok ?
AprĂšs jâai rien Ă faire, je laisse dormir, pas besoin de miner ?
Câest pas comme la Bourse oĂč tu es taxĂ© pour tout gain ?
jâai achetĂ© le 1er juin
1.45 BTC
190 Ethereum Classic
13,89 Ethereum
15000 Ripple
Je laisse aux curieux faire le calcul
jâai failli revendre le Ripple hier, comment jâai bien fait ! je le vend ajd ainsi que toute les autres ajd ou demain, marre de stresser de âperdreâ tout ce que jâai âdurementâ (haha) gagnĂ© !
Enorme !
Tu ne comptes pas en garder un petit peu ? Genre 1/10eme de chaque monnaie au cas ou ?
Le Ripple tu lâas achetĂ© ou ? Câest la monnaie qui mâinteresse le plus !
Oh purĂ©e tu vas passer de bonnes fĂȘtes toi xD
etoro
A savoir que je les aient pas en physique câest une plateforme de betting.
Je pense que je vais rien garder non, jâai fais du benef dessus, je suis content, jâarrete. Jâai tellement aucune notion de comment ça va evoluer, que je prefere mâarreter histoire de rien regretter.
Moi je laisserai 5⏠sur chaque, si le Ripple fait * 10000 en 5 ans tu seras heureux une seconde fois
Etoro tu me diras si tu as des soucis ou pas pour recuperer lâargent, ca mâiteresse !
Eh beh, on se fait pas chier hein
Les institutions financiĂšres sud-corĂ©ennes nâont dĂ©sormais plus le droit dâutiliser de monnaie virtuelle telle que le bitcoin. Câest ce quâont annoncĂ© les services du premier ministre de la CorĂ©e du Sud, mercredi 13 dĂ©cembre, prĂ©cisant que cette interdiction empĂȘcherait toute institution financiĂšre de rĂ©aliser des transactions en monnaie virtuelle, câest-Ă -dire dâacheter, de vendre ou mĂȘme de dĂ©tenir une cryptomonnaie.
Lâannonce de lâinterdiction par le gouvernement a provoquĂ© une chute de prĂšs de 5 % des cours de la monnaie sur Bithumb, le plus gros marchĂ© de bitcoins en CorĂ©e du Sud.
JâespĂšre pour eux que tout va bien se passer
Par curiositĂ©, tâavais investi combien au dĂ©part?
Ou si tu prĂ©fĂšres, tâas multipliĂ© par combien ta mise?
Rien que sur lâETH en une journee câest le feu La
Ca fait plaisir de voir que câest possible de gagner un paquet La dessus, net dâimpĂŽts en plus ^^
Bordel faut que je me dĂ©pĂȘche
Je veux bien que tu me parraine aussi, et que tu mâexplique comment se passe lâinscription ^^
On peut acheter des Ripple sur coinbase?
Une petite chose.
Lorsque les gains sont occasionnels, ils sont soumis Ă lâimpĂŽt sur le revenu dans la catĂ©gorie des bĂ©nĂ©fices non commerciaux (BNC). Autrement dit, ces gains sâajoutent aux autre revenus du contribuables et sont imposables au barĂšme progressif de lâimpĂŽt sur le revenu en fonction de sa tranche marginale dâimposition. Il existe toutefois un rĂ©gime spĂ©cial « micro BNC » qui sâadresse aux contribuables dont le montant annuel des recettes nâexcĂšde pas 32.900 euros et qui sont exonĂ©rĂ©s de TVA ou bĂ©nĂ©ficient de la franchise de base. Dans ce cas, le gain est imposable aprĂšs avoir bĂ©nĂ©ficiĂ© dâun abattement de 34 %.
Toutefois, il faut ajouter Ă lâimpĂŽt les contributions sociales. Comme le souligne dans un note consacrĂ©e au bitcoin, « si le gain est considĂ©rĂ© comme imposable au titre des BNC, il sera soumis aux prĂ©lĂšvements sociaux sur revenus du patrimoine au taux actuel de 15,5 %. En effet, lâarticle L.136-6, I-f du Code de la sĂ©curitĂ© sociale prĂ©voit lâimposition des revenus imposables Ă lâimpĂŽt sur le revenu et non soumis Ă cotisations sociales».
Jâarrive pas Ă faire vĂ©rifier mon identitĂ©, le tĂ©lĂ©chargement ne se fait pas, trop de trafic
Il faut savoir quâil faut un smartphone ou une webcam pour lâenvoi des piĂšces dâidentitĂ©.
Par contre je ne connais pas la limite de taille, lĂ ils mâont sorti que câest trop gros, il faut que je recommence, mais que dans 30 minutes car le site est en surcharge.
Victime de son succĂšs
Ouais lâappli Coinbase est la plus DL en Europe ou aux USA la⊠Du coup ils sont submergĂ©s
Mais ça va vite revenir Ă la normale, ça mâavait pris 5 minutes pour la carte dâidentitĂ© moi
Comment créer une bulle financiÚre en deux semaines by bitcoins.
MĂȘme bordel pour moi :(