Laisse-nous gĂ©rer ça en capitalistes vĂ©reux veux-tu. Le marchĂ© va rĂ©guler tranquillement, tâinquiĂšte, faut faire confiance un peu.
Bon, je suis bloqué 24H
Trop de tentatives ?
Perso jâarrive pas Ă trouver la bonne taille, 8M, 5M, 3M, chaque fois il me dit que câest trop gros :/
Avec la Webcam jâai eu 0 soucis moi, ils ont peut ĂȘtre plus de place pour pour stocker les photos
Le bitcoin ne bouge pas trop today, et de toute façon pas besoin de se prendre la tĂȘte câest tellement volatile quâon ne peut pas trouver lâheure parfaite pour lâacheter.
Par contre lâETH > 600 ⏠ca commence Ă faire plaisir :)
Bin câest lâETH justement qui mâintĂ©ressait
LĂ ils me disent quâils sont pas arrivĂ©s Ă tĂ©lĂ©charger Ă cause de souci avec le FAI
Câest ça
MĂȘme avec le tĂ©lĂ©phone, ça rame
Vous mâavez chauffĂ©, crĂ©ation du compte en cours via mon tel
Qui a un site pour acheter des Ripple ?
ElToro ou Bitstamp mais jamais testé par contre ( ça va vite arriver je pense )
Quâest ce que ça me saoule de crĂ©er un compte sur ces sites ⊠Yâa pas un lien en français ?
Ă mon tour dâĂȘtre bloquĂ© 24h
Top ton truc @Bnj xD
Alors, pour info : ça semble accepter Ă 3M pour la taille des photos, pas +, au-delĂ câest trop lourd.
Inscriptions en heures creuses de préférence, les serveurs sont en mousse.
Pas + de 6 tentatives sinon ban de 24h dĂšs la 7Ăš.
Je retenterai donc la nuit prochaine, au calme
Mais avant je vais bien regarder pour les impĂŽts, car si ça nous sucre le peu dâaides dont on bĂ©nĂ©ficieâŠ
Dans le genre bulle spéculative on éclate tous les standards là non ?
Une monnaie virtuelle qui explose grĂące Ă la spĂ©culation, autrement dit du vent sur du vent. ça a lâair suffisamment costaud pour pas sâeffondrer mais bordel le concept câest surpuissant
Pour info jâai voulu mette 50⏠sur de Ripple donc je me fais un compte Bitstamp â 24h minimum avant validation du compte.
Jâessaye Bitfinex, impossible de crĂ©Ă©r un compte trop de traffic.
Ca explose totalement, câest un peu dingue.
Ah oui quand mĂȘme
Sinon, Madame nâest pas du tout enthousiaste pour cette histoire, mais alors pas du tout
Bon, je pense que pour 150⏠je ne vais pas remporter suffisamment pour passer le plafond des impÎts et nous enlever toutes les aides.
'fin, je demanderai Ă un pote expert-comptable, je dois le voir ces vacances, il saura bien mâexpliquer ^^
Apres pour les impots tu peux te dire un truc
- tu gagnes un peu genre 100/200/300⏠et je ne pense pas que ça change qqch
- tu perds tout â pas de problĂšme
- tu fais *20 *30⊠et ça voudra dire que tu pourras payer pas mal de choses avec tes BTC, donc tu offriras un collier à madame et pas de problÚme pour les aides
EDIT : Kraken le site saute toute les 3 secondes, jâai un compte mais impossible Ă valider, jâaurai pas de Ripple ce soir je crois
150*30 ça ne fait âqueâ 4500âŹ, je crois quâon reste encore en-dessous du plafond ^^
Faudrait quâon dĂ©passe les 6000âŹ-7000⏠je crois. Bref, on est assez large.
Mais bon, ça lui plaĂźt pas trop, elle trouve que câest pas trĂšs honnĂȘte xD
Fais lui regarder la vidĂ©o que jâai mise ^^
Câest bien moins malhonnete quâune banque je trouve, aprĂšs il reste des zones troubles câest clair. Mais la banque on sait que câest une douille de A Ă Z.
Non ce qui la gĂšne câest quâelle trouve que gagner de lâargent de cette maniĂšre, sans rien faire dâautre que spĂ©culer, câest moyen, elle prĂ©fĂšrerait gagner par une loterie.
AprĂšs, bon, 150âŹ, ça va, je lui ai dit que câest pour financer les vacances de LĂ©a en Angleterre cet Ă©tĂ© en sĂ©jour linguistique, câest passĂ©
Je me tùte à retirer tous mes LTC pour passer sur ETH qui me semble plus stable dans sa montée. Vous en pensez quoi?
Que tu pourrais ĂȘtre + patient xD
Ou mettre dans les 2.
Perso je vais mettre dans les 3