đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Laisse-nous gĂ©rer ça en capitalistes vĂ©reux veux-tu. Le marchĂ© va rĂ©guler tranquillement, t’inquiĂšte, faut faire confiance un peu.

:sac:

Bon, je suis bloqué 24H :hoho:

:hoho:

Trop de tentatives ?

Perso j’arrive pas à trouver la bonne taille, 8M, 5M, 3M, chaque fois il me dit que c’est trop gros :/

Avec la Webcam j’ai eu 0 soucis moi, ils ont peut ĂȘtre plus de place pour pour stocker les photos :sac:
Le bitcoin ne bouge pas trop today, et de toute façon pas besoin de se prendre la tĂȘte c’est tellement volatile qu’on ne peut pas trouver l’heure parfaite pour l’acheter.
Par contre l’ETH > 600 € ca commence à faire plaisir :)

Bin c’est l’ETH justement qui m’intĂ©ressait :sadboy:

LĂ  ils me disent qu’ils sont pas arrivĂ©s Ă  tĂ©lĂ©charger Ă  cause de souci avec le FAI :sarko:

C’est ça :hoho:

MĂȘme avec le tĂ©lĂ©phone, ça rame

Vous m’avez chauffĂ©, crĂ©ation du compte en cours via mon tel

Qui a un site pour acheter des Ripple ?

ElToro ou Bitstamp mais jamais testé par contre ( ça va vite arriver je pense :sac: )

1 « J'aime »

Qu’est ce que ça me saoule de crĂ©er un compte sur ces sites 
 Y’a pas un lien en français ?

À mon tour d’ĂȘtre bloquĂ© 24h :hoho:

Top ton truc @Bnj xD

Alors, pour info : ça semble accepter à 3M pour la taille des photos, pas +, au-delà c’est trop lourd.
Inscriptions en heures creuses de préférence, les serveurs sont en mousse.
Pas + de 6 tentatives sinon ban de 24h dĂšs la 7Ăš.

Je retenterai donc la nuit prochaine, au calme :dsk:
Mais avant je vais bien regarder pour les impĂŽts, car si ça nous sucre le peu d’aides dont on bĂ©nĂ©ficie


Dans le genre bulle spéculative on éclate tous les standards là non ? :chirac:

Une monnaie virtuelle qui explose grĂące Ă  la spĂ©culation, autrement dit du vent sur du vent. ça a l’air suffisamment costaud pour pas s’effondrer mais bordel le concept c’est surpuissant :hoho:

4 « J'aime »

:sac:
Pour info j’ai voulu mette 50€ sur de Ripple donc je me fais un compte Bitstamp → 24h minimum avant validation du compte.
J’essaye Bitfinex, impossible de crĂ©Ă©r un compte trop de traffic.

Ca explose totalement, c’est un peu dingue.

1 « J'aime »

Ah oui quand mĂȘme :obama2:

Sinon, Madame n’est pas du tout enthousiaste pour cette histoire, mais alors pas du tout :sadboy:
Bon, je pense que pour 150€ je ne vais pas remporter suffisamment pour passer le plafond des impîts et nous enlever toutes les aides.
'fin, je demanderai à un pote expert-comptable, je dois le voir ces vacances, il saura bien m’expliquer ^^

:sac:

Apres pour les impots tu peux te dire un truc

  • tu gagnes un peu genre 100/200/300€ et je ne pense pas que ça change qqch
  • tu perds tout → pas de problĂšme :sac:
  • tu fais *20 *30
 et ça voudra dire que tu pourras payer pas mal de choses avec tes BTC, donc tu offriras un collier Ă  madame et pas de problĂšme pour les aides :sac:

EDIT : Kraken le site saute toute les 3 secondes, j’ai un compte mais impossible à valider, j’aurai pas de Ripple ce soir je crois

1 « J'aime »

150*30 ça ne fait “que” 4500€, je crois qu’on reste encore en-dessous du plafond ^^
Faudrait qu’on dĂ©passe les 6000€-7000€ je crois. Bref, on est assez large.

Mais bon, ça lui plaĂźt pas trop, elle trouve que c’est pas trĂšs honnĂȘte xD

Fais lui regarder la vidĂ©o que j’ai mise ^^
C’est bien moins malhonnete qu’une banque je trouve, aprùs il reste des zones troubles c’est clair. Mais la banque on sait que c’est une douille de A à Z.

Non ce qui la gĂšne c’est qu’elle trouve que gagner de l’argent de cette maniĂšre, sans rien faire d’autre que spĂ©culer, c’est moyen, elle prĂ©fĂšrerait gagner par une loterie.
AprĂšs, bon, 150€, ça va, je lui ai dit que c’est pour financer les vacances de LĂ©a en Angleterre cet Ă©tĂ© en sĂ©jour linguistique, c’est passĂ© :obama3:

1 « J'aime »

Je me tùte à retirer tous mes LTC pour passer sur ETH qui me semble plus stable dans sa montée. Vous en pensez quoi?

Que tu pourrais ĂȘtre + patient xD

Ou mettre dans les 2.

Perso je vais mettre dans les 3 :hoho: :sac:

1 « J'aime »