đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

C’est une reflexion que j’ai eu aussi :sac:
Il y a 2 ans je pense que le petit billet sur Paris y passait
 Mais avec Unai je pense que je l’aurai perdu :sac:
La on va bien voir, c’est pas encore perdu ^^

En tout cas l’inscription sur eToro c’est vraiment simple et rapide, pour acheter des Ripples je pense que c’est ce qu’il y a de plus simple

Pour ma rĂ©partition j’ai pris 38% d’Ethereum, 31% d’ETC et 31% de Ripple mais je pense que j’aurai dĂ» prendre plus de Ripples du coup :sac:

2 « J'aime »

Finalement il n’y a pas de rĂ©ponse vu que mĂȘme si on veut faire ça proprement personne ne sait comment faire

Mais bon si je me fais 100€ de bĂ©nĂ©f je ne vais pas me faire chier Ă  les dĂ©clarer non ? C’est comme faire 100€ avec le bonus Betclic sur une cote Ă  2 non ?
C’est incroyable à quel point les banques/Etats veulent tout controler ^^

2 « J'aime »

sur etoro comment vous faite pour genre acheter 25$ de XRP par exemple .? a chauqe fois il me dit 200e mini :sacco:

Je crois que c’est 200$ minimum par acte

1 « J'aime »

oui je vais passer par un autre site :hoho:

1 « J'aime »

j’ai tjrs rien vendu :sac:

2 « J'aime »

QualitĂ© photo 3M c’est encore trop lourd pour eux :hoho:

SĂ©rieux, c’est quoi ces serveurs :jags:

Je retenterai tout à l’heure avec 2M. Cette fois j’attends, pas envie de me reprendre un ban de 24h xD

:jordan2::jordan2: voulais prendre ça hier

C’est fou ça 
 pour @Genzo ca a fonctionnĂ© ce midi,peut ĂȘtre avec la webcam aussi

J’ai pas de webcam ^^

Ca a fonctionné pour les papiers mais faut que je refasse :hoho:

J’ai utilisĂ© l’appli avec mon smartphone, ça Ă  buggĂ© un peu, mais ensuite c’est passĂ©. C’était hier vers minuit.

C’est qd mĂȘme fou que vous devenez tous capitalistes d’un coup :p

3 « J'aime »

Je me faisais la mĂȘme remarque. Vu les problĂšmes Ă©cologiques et le fait que ça reste de la spĂ©culation, hors de question pour moi que j’y touche.

EDIT : aprùs chacun fait ce qu’il veut, moi je suis un peureux pour ces trucs là en plus. Un tient vaut mieux que deux tu l’auras, comme disait comme grand-pùre :sac:

4 « J'aime »

Clair que ça me pose un gros problùme de conscience

Mais je me dis que si ça peut servir pour faire pĂ©ter le systĂšme monĂ©taire, pourquoi pas apporter un petit caillou Ă  l’édifice.
AprĂšs, je ne ferai pas de spĂ©culation acharnĂ©e, j’achĂšterai une fois, je laisserai dormir, et je liquiderai une fois, pas + :tapie:

1 « J'aime »

Ah non mais je juge pas, mais c’est vrai que pour le coup c’est quand mĂȘme le mĂȘme systĂšme que la bourse si j’ai bien compris ?

J’ai compris pareil, sauf que c’est de l’argent qui n’existe pas.

« Mais, euh, les actions en bourse, le CAC 40, Wall Street, toussa, c’est de l’argent qui existe alors ? Â»

J’en sais rien, je rĂ©pĂšte ce qu’on me dit, :pascompris:

:sac:

2 « J'aime »