Câest une reflexion que jâai eu aussi
Il y a 2 ans je pense que le petit billet sur Paris y passait⊠Mais avec Unai je pense que je lâaurai perdu
La on va bien voir, câest pas encore perdu ^^
En tout cas lâinscription sur eToro câest vraiment simple et rapide, pour acheter des Ripples je pense que câest ce quâil y a de plus simpleâŠ
Pour ma rĂ©partition jâai pris 38% dâEthereum, 31% dâETC et 31% de Ripple mais je pense que jâaurai dĂ» prendre plus de Ripples du coup
Finalement il nây a pas de rĂ©ponse vu que mĂȘme si on veut faire ça proprement personne ne sait comment faireâŠ
Mais bon si je me fais 100⏠de bĂ©nĂ©f je ne vais pas me faire chier Ă les dĂ©clarer non ? Câest comme faire 100⏠avec le bonus Betclic sur une cote Ă 2 non ?
Câest incroyable Ă quel point les banques/Etats veulent tout controler ^^
sur etoro comment vous faite pour genre acheter 25$ de XRP par exemple .? a chauqe fois il me dit 200e mini
Je crois que câest 200$ minimum par acte
oui je vais passer par un autre site
jâai tjrs rien vendu
QualitĂ© photo 3M câest encore trop lourd pour eux
SĂ©rieux, câest quoi ces serveurs
Je retenterai tout Ă lâheure avec 2M. Cette fois jâattends, pas envie de me reprendre un ban de 24h xD
voulais prendre ça hier
Câest fou ça ⊠pour @Genzo ca a fonctionnĂ© ce midi,peut ĂȘtre avec la webcam aussi
Jâai pas de webcam ^^
Ca a fonctionné pour les papiers mais faut que je refasse
Jâai utilisĂ© lâappli avec mon smartphone, ça Ă buggĂ© un peu, mais ensuite câest passĂ©. CâĂ©tait hier vers minuit.
Câest qd mĂȘme fou que vous devenez tous capitalistes dâun coup :p
Je me faisais la mĂȘme remarque. Vu les problĂšmes Ă©cologiques et le fait que ça reste de la spĂ©culation, hors de question pour moi que jây touche.
EDIT : aprĂšs chacun fait ce quâil veut, moi je suis un peureux pour ces trucs lĂ en plus. Un tient vaut mieux que deux tu lâauras, comme disait comme grand-pĂšre
Clair que ça me pose un gros problĂšme de conscienceâŠ
Mais je me dis que si ça peut servir pour faire pĂ©ter le systĂšme monĂ©taire, pourquoi pas apporter un petit caillou Ă lâĂ©difice.
AprĂšs, je ne ferai pas de spĂ©culation acharnĂ©e, jâachĂšterai une fois, je laisserai dormir, et je liquiderai une fois, pas +
Ah non mais je juge pas, mais câest vrai que pour le coup câest quand mĂȘme le mĂȘme systĂšme que la bourse si jâai bien compris ?
Jâai compris pareil, sauf que câest de lâargent qui nâexiste pas.
« Mais, euh, les actions en bourse, le CAC 40, Wall Street, toussa, câest de lâargent qui existe alors ? »
Jâen sais rien, je rĂ©pĂšte ce quâon me dit,