câest clair rarement vu un retournement de veste, tous des Queen en puissance.
xD
Faut se calmer, on parle de mises de 50 à 200⏠hein
Question : la vente sur coin base ça met combien de temps ? Car je viens de vendre mes LTC mais ils sont toujours comptabilisés
Câest ce quâavait fait Queen avec les billets pour je sais plus quel match
Pas vraiment, non, il a arnaquĂ© des gens en revendant + cher que leur valeur faciale, câest du marchĂ© noir, pas de la spĂ©culation
Oui, je sais, mais je voulais quand mĂȘme rĂ©pondre, câest important pour moi de rĂ©tablie les vraies vĂ©ritĂ©s vraies
Je capte pas comment marche coinbase, que ce soit sur lâappli ou par le suite, je scan ma carte dâidentitĂ© recto, verso, je confirme. Et puis rien, si je veux mettre ma CB, ils me redemandent ma carte dâidentitĂ©.
Il y a un dĂ©lais le temps quâils vĂ©rifient, auquel cas jâattends ?
Il les a pas arnaquĂ© mdr ils Ă©taient conscients du prix hein. Que ça soit malhonnĂȘte, soit, mais câest pas ça une arnaque.
Par contre, yâa des frais sur les retraits ou pas @Gino ?
Revendre + cher que la vraie valeur, mĂȘme si lâacheteur en a conscience, jâappelle ça une arnaque, si.
Mais on va pas refaire le dĂ©bat, on nâa pas la mĂȘme dĂ©finition, câest tout, ça va tourner en rond.
Je ne sais pas comment tourne le marché.
Si tu parles de lâimposition, le lien mis par @monz plus haut dans le sujet fait trĂšs bien le boulot.
Dans le sens des aiguilles dâune montre
Jâai retentĂ© Ă 1M en qualitĂ© :
Nous vérifions votre identité.
Your identity is being verified.
We will email you once your verification has completed.
JâespĂšre que ça va pas durer des plombes
Si je remporte suffisamment, jâachĂšte des serveurs pour le forum
Bordel, jâen parle Ă un pote hier de cette histoire, que je veux tenter le coup, je reçois sa rĂ©ponse lĂ , grosso-modo :
« Mais mdr, le coco qui vote Poutou et qui nous fait chier avec le partage lâĂ©cologie et tout et qui va faire joujou avec la spĂ©culation LOL »
Je crois que je vais souffrir quand je vais revoir mes amis Ă Lyon ces vacances
Et ça sera mĂ©ritĂ©, je pourrais mĂȘme pas protester xD
Je parle du site ? Yâa des frais quand tu achĂštes des bitcoins, mais quand tu les vends ?
Oui il y a des frais quand tu les vends. Le site prend un pourcentage (4% je crois).
Et lâĂtat aussi Mais ça câest selon le total des gains, voir les articles postĂ©s + haut.
Câest vraiment des FDP
Mais câest pas une arnaque puisque tu le sais.
Ben ça me choque moins une taxe sur des dividendes quâune taxe sur un hĂ©ritage par exemple.
Je trouve normal de taxer un hĂ©ritage perso MĂȘme si, oui, câest de lâargent qui a dĂ©jĂ Ă©tĂ© multi-taxĂ©. Câest pour inciter au non-cumul de fonds et faire circuler lâargent. Mais bon, câest un autre sujet xD
Je ne sais pas dans quel topic on pourrait aborder ça
Lâan dernier, jâai du payer 29000 euros sur lâhĂ©ritage de mon grand-pĂšre (parce que mon pĂšre Ă©tant dĂ©cĂ©dĂ©, ben câĂ©tait pas en ligne directe) et si ma mĂšre nâavait pas eu de lâargent de cĂŽtĂ©, on aurait donc du mettre ma grand-mĂšre dehors sa maison pour pouvoir payer lâhĂ©ritage en la vendant.
La maison, pas la grand-mĂšre.
Du coup, ça me reste lĂ©gĂšrement en travers de la gorge, surtout que comme tu le dis, des taxes il en a payĂ© toute sa vie et sans chercher Ă planquer je sais pas oĂč.