đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

Tant que c’est pas à 20 centimes, je m’en fous perso :berlusconi2:

Quelqu’un a dĂ©jĂ  reset son mot de passe Binance ?

En fait je n’ai plus mon Google Auth sur le telephone, si j’en remet un nouveau il n’est plus liĂ© Ă  Binance
 Du coup j’ai demandĂ© Ă  le reset. Sauf que
 :hoho:

Une fois les Ă©tapes de vĂ©rifications terminĂ©es (envoi du passeport + photo de sa tronche), le site me demande de me connecter Ă  l’app mobile pour scanner un QR Code

Sauf que pour se connecter à l’app mobile il faut
 le Google Auth.

Du coup je suis paumé

:pensive:

Ce n’est pas liĂ© a ton Gmail le google Auth ?
J’utilise le SMS moi
 du coup je sais pas trop.

Bon sinon j’ai remis 1000 en 10 jours la :sac:

Nope deso. Tu peux choisir de te co par sms ou google autorisation sur l appli donc je m’etais pas posĂ© la question :confused:

:sadboy:

image
Badaboum

La chute sera terrible!

va falloir penser Ă  vendre bientĂŽt je pense :p

C’est dĂ» Ă  quoi la remontĂ©e brutale ?

J’avais tout gardĂ© et oubliĂ© du coup j’hĂ©site a vendre maintenant histoire de m’en dĂ©barasser a tout jamais.

Technologie bien meilleur qu’en 2017 ( moins de frais, transaction plus rapide)
Amazon qui parle de plus en plus du BTC
Monnaie FB qui sera sur la blockchain
Democratisation un peu partout dans le monde ( sauf en France bien sur). J’étais avec un canadien dimanche et il me disait que le bas il y avait des ATM ou tu pouvais retirer directement, les fast food qui acceptaient aussi le paiement en BTC.

Perso je vais bientot revendre une partie, racheter plus bas si possible et attendre 20K pour vraiment encaisser. J’en susi à +1300€ actuellement. Et si j’arrive a faire vraiment beaucoup je pourrais terminer la cagnotte pour @Matthe ;)/

2 « J'aime »

j’approuve ce message :sac:

1 « J'aime »

La cagnotte pour Matthe vient de prendre du retard.

image
J’avais vendu un peu ce midi, j’ai repris avec un petit gain du coup

Attention à vos tron l’equipe

:no:

Pourquoi ? J’aimerai bien rĂ©cupĂ©rer mon compte Binance, le jour oĂč le Tron explose je serai milliardaire mais sans pouvoir toucher ma tune.

Ils valent déjà plus rien, donc bon.
@d0nald t’as tentĂ© de les joindre sur twitter par exemple ? (Sinon @Bnj il nous laisse en VU).

#conseilsdebucherons

Justin son est en train de prendre cher sur une histoire de scam, attention :)
De mon cĂŽtĂ© ça fait bien longtemps que j’en ai plus, par contre je viens de remettre 900€ sur la crypto :sac:

De retour sur les plus hauts ?

Je crois qu’il n’y a plus que toi ici qui fait ça :no: