đŸ’Č Comprendre le Bitcoin, Blockchain et autres

J’fous plus un rond dedans et ce que je possùde vaut pas un clou donc je regarde une fois par mois, pas plus

Vous allez bientot en entendre reparler :sac:

En bien ou en mal. :sac:

On peut pas savoir sinon on serait tous riche :sac:
Mais on arrive sur une zone clef, perso je vais vendre ce que j’ai achetĂ© debut janvier => +800 €

@Bnj tu as vu les rumeurs sur le Bitcoin Ă  20K € cette annĂ©e ?

Je passe entre 5 et 6 heures par jour sur les graph actuellement :sac:

J’ai pas mal de capitaux investi dessus, mais je vous conseille pas de vous lancer seul (j’ai retenu la lecon de la premiere fois :sac:). Vraiment j’ai beaucoup appris et la j’ai pu faire entre 2 et 3k de gain l’annĂ©e derniĂšre.

Pour les « dĂ©butants Â», le mieux reste de prevoir une somme Ă  mettre par mois et ne pas s’aventurer sur les petites cryptos.
BTC il y a le halving qui arrive, ETH le potentiel est Ă©norme ( *5 d’ici la fin d’annĂ©e) et moi je suis sur d’autres cryptos avec des montants plus faible ( 10 % max de mon capital, mais vu qu’il y en a une qui a petĂ© trĂšs fort bah j’ai 2k $ dessus mtnt :sac: )

Bon on va s’y remettre.

Merci.

I know some of those words :trump2:

C’est 5-6h sur ton temps de travail ou en plus ?

En plus, midi et soir ;)
Et je travaille avec un gars qui est Ă©tudiant et qui passe 15 heures par jour :sac:

Donc tu bosses tes huit heures par jour, puis six de plus? :no:

T’as vraiment besoin d’argent toi :sac:

Nous ne sommes pas tous des Suisses :no:

2 « J'aime »

Faut pas s’embĂȘter, venez bosser ici.

Six heures par jour
 tu rajoutes un peu, tu conduis trùs vite et tu fais l’aller-retour à Genùve :sac:

1 « J'aime »

Ouais, la je rentre et je continue :sac:

Mais ne parlons pas de ça, chacun ses objectifs, la je sens que je peux vraiment faire de belles choses avec ça

Je viens de connecter mon compte binance, aprĂšs un an sans ĂȘtre passĂ© dessus.

image

J’avais mis 100€ sur le Tron Ă  l’époque. :sac:

9 « J'aime »

Bon ça a bien rechuté

Comme toutes les valeurs en ce moment
les cryptos Ă©tant plus volatiles, les impacts sont plus violents

Hier j’ai Ă©tĂ© faire un tour sur Binance, et aprĂšs avoir feuilletĂ© un peu le tout, j’ai dĂ©cidĂ© de poser 9$ sur le TFUEL.

Ce matin, ma mise a triplé. Il a pris +200% en 24h. :hehe:

3 « J'aime »

Moi je viens de passer 5 heures pour tout déclarer, pas simple :sac:

1 « J'aime »

Une nuit de plus oĂč le TFUEL vient de bien augmenter. +118%. Ma mise de base a quintuplĂ©e.